deception euronail

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion felix
  • Date de début Date de début

felix

Nouveau Membre
bonjour,

voila j'ai suivi une "formation" chez euronail (3 jours), au debut j'etais satisfaite car je ne suis absolument pas du metier. le temps passe, je fais mes entrainements...et je me rends compte que j'ai beaucoup de lacunes. ce n'est pas une formation c'est une decouverte du metier.

les produits ne sont pas de bonne qualités, le gel d construction par exemple casse au bout d'une journée sans que le cliente n'ai rien fais avec ses ongles!!!

j'ai commandé un airbrush chez eux.... j'ai recu du materiel ayant deja servi!!! et la buse se bouche a la moindre goutte de peinture. ils devaient m'envoyer ce qu'il fallait pour que je le retourne mais toujours rien!!!

je suis extremement decue de m'etre fait avoir comme ca!!

Bonjour felix
3 jours de formation ce n'est pas suffisant pour bien tout apprendre
pour les produits , possible qu'ils soient de mauvaise qualité , je ne connais pas
mais ton protocole est peut être mauvais aussi

Pour l'airbrush déjà servit , là c'est exagèré , j'espère qu'ils pourront te le changer ou rembourser rapidement.

Isa

j'ai reverifié le protocole sur le forum, et j'ai essayé d'aute gels...c'est deja mieux!! maintenant il me manque de la technique.

Je confirme, le gel construction est nul, et ce fissure rapidement. Continue tes tests avec des autres gels.
Concernant l'airbrush, moi aussi il se bouche avec une seule goutte de peinture. Il faut donc que tu essaie de diluer la peinture. (D'ailleurs j'ai reçu le kit avec les 2 mêmes pochoirs... je leur en ai fais part, par mail, et toujours pas de nouvelles (depuis2-3semaines...)

je ne sais pas combien tu as payé ta "formation" mais il est clair qu'en trois jours tu as seulement découvert le métier et surement qu'une petite partie. en tout cas pour l'air brush tu devrais pas laisser passer franchement c'est abusé. bon courage à toi

Si une formation airbrush pointue vous intéresse, surveillez ma page facebook, les dates et programmes y seront très bientôt révélés ;)
http://www.facebook.com/pages/KristieS/249830138361440

Kristie JAUVAIS
Distributrice/formatrice partenaire Odyssey Nail Systems et distributrice des produits airbrush The AirMaster
DSC00639-1.JPG

moi j'ai fait ma formation chez euronails 450 euros pour trois jours et je suis extrêment déçue d'une part dans le kit il manquait les chablons le pinceau et un gel j'ai fait une réclamation et vous savez quoi aucune nouvelle la personne qui nous formait fesait juste acte de présence je regrette amèrement cette experience car a ma donné juste la base et c tout le gel de construction est vraiment merdi***il se fissure pour rien je ne recommanderai pas se centre de formation

Retour