deception instinctiff

yasmine14

Membre récent
bonsoir
voilà je tenais à vous faire connaitre mon point de vu au sujet d'une commande ( reçue aujourdhui) instinctiff, 50 cm , 160 G...
J'avais déjà commandé en mai dernier 50 cm 160 grammes mais là cetait ondulées, et j'etais ravie de ces extensions!! Volume de dingue, qualité géniale... donc je me suis dis que je pouvais recommandé une deuxième fois les yeux fermés, et bien ...NON!

là j'ai commandé des raides, et 160Gr je pensais que ça serait encore trop volumineux pour mes cheveux ( fins ) mais au contraire... si vous aviez vu les pointes, une horreur de vraies queues de rats!!!! et les bandes pas du tout fournies, c'etait triste à voir !!
et les 50 cm n'avaient rien à voir avec les 50 cm de mon kit précédent ( ondulées)
donc je ne comprends pas...

Est-ce que les 160gr ondulées sont bcp plus et mieux fournies que les raides? je ne vois pas pk la réponse serait positive car 160 gr, c'est du 160 gr partout que ce soit ondulées ou pas...

enfin bref jsuis pas contente du tout et je peux meme pas les rendre car sorties de leur emballage... youhou 80 euros foutues en l'air!
c'est la derniere fois que je commande sur ce site, la prochaine fois je m'orienterai vers les sites du royaume-unis.
voilà le but n'est pas de dénigrer gratuitement la marque mais donner mon avis ( quand on est dégouté d'avoir gacher 80 euros gueuler sur le net ça fait du bien :) )

J'ai aussi commandé chez instinctiff il y a 2 mois et je me suis fait la même réflexion ... Mais bon comme c'est ma seule commande de kit a clip je n'ai pas trop de quoi comparer .. ( Par contre rien a dire sur le délai de livraison, super rapide)

donc en gros je suis pas trop éxigeante , les clips de 160gr en raides sont vraiment décevant! c'est un peu ( bcp ) du foutage de gueule pour le prix !!!
j'avais acheté une année chez rapunzel rapunzel un site britannique, j'avais payé 60 euros je crois et la qualité est top, je les ai coloré 2 fois, décoloré 1 fois et ils tiennent tjs la route, ya aucun cheveux qui tombe dailleurs jcrois que jv les reporter... ( ah OUI parce que chez instinctiff, rien qu'en les déballant y avait d cheveux qui se barraient déjà, et plusieurs fils noirs sur du chatain clair c'est pas mal voyant ! )

Moi c'etait des extensions a chaud que j'avais commandé chez eux et déception aussi
Mèches toutes sèches des le premier shmp...

oui et tu me fais penser encore a un détail ( la commande etait tellement naz que j'en oublie ) : les cheveux sont déjà abîmés enfin cassés sur la longueur... vraiment jsuis dégoûtée à ce prix là c'est pas possible de decevoir autant une cliente! peut etre que la gérante à trop prix confiance vu que tlm adore ses extensions, peut etre elle fait moins attention à satisfaire ses nouvelles clientes... dommage.

yasmine14 a dit:
donc en gros je suis pas trop éxigeante , les clips de 160gr en raides sont vraiment décevant! c'est un peu ( bcp ) du foutage de gueule pour le prix !!!
j'avais acheté une année chez rapunzel rapunzel un site britannique, j'avais payé 60 euros je crois et la qualité est top, je les ai coloré 2 fois, décoloré 1 fois et ils tiennent tjs la route, ya aucun cheveux qui tombe dailleurs jcrois que jv les reporter... ( ah OUI parce que chez instinctiff, rien qu'en les déballant y avait d cheveux qui se barraient déjà, et plusieurs fils noirs sur du chatain clair c'est pas mal voyant ! )

Pareil pour le cheveux qui tombent et les fils, mais bon , ça a la limite ça reste du détail ...

ben c 'est important que les cheveux tombent... si au bout de 5 min ya dejà une 10 aines de cheveux par terre... je pense pas que leur durée de vie soit de 6 à 12 mois!

Ah moi j'ai eu le cas avec des ondulées, j'avais commandé des 120gr ondulées et j'avais trouvé qu'elles étaient un peu fines mais de bonnes qualité, j'ai recommandé des ondulées 160 gr et là grosse déception, pointes fines, pas de masse... J'ai pas compris !

en gros on est content 1 fois sur 10 ^^
ça va pas du tout ...
ça me confirme que c'etait bel et bien ma derniere commande chez eux.

Pour avoir commandée des extensions a clip sur site français et étranger je peux dire que la présence de mauvais lot est tres fréquente sur les sites français. C'est souvent la faute a pas de chance. Donc on n'est jamais sûre de savoir si on aura dépensé notre argent pour rien.

Sur les sites anglais jamais déçue. Peux être qu'ils vérifient avant d'envoyer leurs lots !

Quand vous parlez de commander à l'étranger que la qualité est mieux, vous auriez des sites à conseiller svp ?

moi j'ai bien aimé rapunzel rapunzel mais ils n'ont que du 45cm ( c'est une bonne longueur ) mais les meches sont vraiment coriaces tjs en bon état apres des colorations ... et il parait que luxy hair est tres bien ainsi que foxy locks...

C'est ce que je cherche du 45cm ! tu étais alors vraiment satisfaite de la qualité ? Et ça va plus assez vite l'envoie avec rapunzel ? Et tu sais combien de gramme sont les kits ? Parce qu'il n'y a pas écrit... Merci en tout cas ! Parce que là je ne sais plus où aller commander si on me dit que instinctiff c'est pas ça, et en plus je trouve pas partout la couleur que je veux...

C'est ce que je cherche du 45cm ! tu étais alors vraiment satisfaite de la qualité ? Et ça va plus assez vite l'envoie avec rapunzel ? Et tu sais combien de gramme sont les kits ? Parce qu'il n'y a pas écrit... Merci en tout cas ! Parce que là je ne sais plus où aller commander si on me dit que instinctiff c'est pas ça, et en plus je trouve pas partout la couleur que je veux...

oui le souci c'est qu'on ne nous indique pas le poids... mais franchement pour moi en tout cas c'etait assez, le point positif aussi c'est qu'il ny a pas bcp de bandes , 6 !!! donc on peut toutes les mettre comparé à 10 ou 12 ou pour moi c completement impossible de tout mettre ... Pour toi j ene sais pas ça depend de la nature de tes cheveux, si ils sont fins comme moi le kit te suffira sinon ptet que tu devrais en acheter 2 chez eux ou alors te diriger vers une autre marque...
l'envoi etait tres rapide, je l'avais reçu en 4 ou 5 jours , j'etais tres satisfaite de la qualité et je le suis tjs parcontre niveau choix des couleurs difficile de se fixer car leur site est plutot pourri ^^ mais au pire on peut les colorer !

oui le souci c'est qu'on ne nous indique pas le poids... mais franchement pour moi en tout cas c'etait assez, le point positif aussi c'est qu'il ny a pas bcp de bandes , 6 !!! donc on peut toutes les mettre comparé à 10 ou 12 ou pour moi c completement impossible de tout mettre ... Pour toi j ene sais pas ça depend de la nature de tes cheveux, si ils sont fins comme moi le kit te suffira sinon ptet que tu devrais en acheter 2 chez eux ou alors te diriger vers une autre marque...
l'envoi etait tres rapide, je l'avais reçu en 4 ou 5 jours , j'etais tres satisfaite de la qualité et je le suis tjs parcontre niveau choix des couleurs difficile de se fixer car leur site est plutot pourri ^^ mais au pire on peut les colorer !

et je précise que chacune des 6 bandes etaient bien fournies

Okay merci pour les infos Yasmine ! Mais je pense plutôt me tourner vers Foxy Locks enfin de compte je me suis bien renseigné et ça m'a l'air pas mal d'après les avis donc je vais essayer ça, au moins au niveau du grammage je suis fixé, vu que mes cheveux ne sont pas très fins... J'ai quand même une petite masse ! Merci encore en tout cas !

Okay merci pour les infos Yasmine ! Mais je pense plutôt me tourner vers Foxy Locks enfin de compte je me suis bien renseigné et ça m'a l'air pas mal d'après les avis donc je vais essayer ça, au moins au niveau du grammage je suis fixé, vu que mes cheveux ne sont pas très fins... J'ai quand même une petite masse ! Merci encore en tout cas !
Ce que j'ai apprecié sur les foxy c'est le grammage, plus gros que les autres, et surtout la video comparative des couleurs qu'elle a faite. Ca permet de ne pas de louper !
Et puis les couleurs girly de l'emballage c'est un petit plus ! :)

de rien :)
oui c mieux pour toi comme ça tu n'es sur de pas te tromper au niveau du grammage !

Retour