Declaration Ca Octobre 2011...net Entreprises

lauraflo

Membre récent
ENTREPRISE
Bonsoir les filles

Je voudrais savoir si vous avez réussi à déclarer votre CA pour le mois d'octobre 2011...en général le formulaire sur Net Entreprises est dispo le 5 ou 6 du mois suivant mais là...rien !
Je déclare mon CA mensuellement et non au trimestre

Re : Declaration Ca Octobre 2011...net Entreprises

cc toi!!!!!

tkt moi c pareil!!! hier j'ai deja essayé mais il apparaissait un message comme quoi il y avait un report exceptionnel du 30 octobre au 10 novembre... effectivement maintenant il n' y a plus rien mais je m'inquiete pas je pense qu'ils sont en maintenance...

bisous!!!!

de rien ma p'tite val!!! si je peux aider!!!
bisous!!

les filles j'ai un souci, comme je savais qu'on avait jusqu'au 10 je me suis pas affolée. Résultat j'ai totalement zappé, du coup j'arrive pas à déclarer en ligne.
Comment vous faites dans ce cas la?

Je crois que le 11/11/2011 a tout fait beuger dans leur système...lol mais je ne m'inquiète pas, ils sauront nous réclamer les sous qu'on leur doit...^^

pareil je ne peux pas declarer non plus, je leur ai envoyer un mail ils m'ont répondu que la declaration d'octobre n'etait pas encore demandé, je pense qu'on va en avoir 2 d'un coup en decembre

pareil je ne peux pas declarer non plus, je leur ai envoyer un mail ils m'ont répondu que la declaration d'octobre n'etait pas encore demandé, je pense qu'on va en avoir 2 d'un coup en decembre

vous ne pouvez toujours pas déclarer votre ca de octobre??? c bizarre quand meme moi je l'ai fait le 12 novembre!!

Si je viens de pouvoir le faire, j'y etait allé hier et ca n'avait pas marché bizarre

Retour