Declaration d amour a un ami!!! en chanson

lilou60

Habituée
cc les filles,

voila je suis un peu en galere je suis celibataire et j 'ai des sentiments pour un ami, et je sais que c reciproque il en a parlait a une amie que l 'on a en commun. Jusque la tt va bien...
Le probleme c que il connait mon ex avec qui je suis rester 8ans ( c pas un de ses amis juste une connaissance) et du coup il veut pas par respect ( pour mon ex) me draguer...
Moi je suis une grosse timide , il sait pas que j'ai des sentiments pour lui :(

Bon voila peut etre que je me fais des films mais bizarrement j 'ai l'impression qu il essaye de me parler via facebook,
on s'est vu ya 2jrs et quand il est rentré chez lui il a mit comme statut, " touché en plein coeur...", et le lendemain il met une chanson "Whataya Want From Me - qu'attends tu de moi- de Adam Lambert"
voila la traduction pour celle qui on le temps ;)
Traduction Adam Lambert Whataya Want From Me lyrics - traductions musique
bon pet etre que je me fais grave des films mais un truc est sur il en a parlait a notre amie en commun et il lui a dit que je lui plaisait bcp

donc je me dis que si c pour moi ces messages je vais mettre aussi un statut en reponses une chanson ou aute choses j'attends vos idées

merciiiiii

Re : Declaration d amour a un ami!!! en chanson

Fonce fonce fonce!!! Courage cetais pareil avec mon homme et maintenant on vie une très belle histoire :)

possible mais pour avoir une réponse sure lance toi et dis lui ce que tu ressent autant lui aussi il attend que tu vienne a lui et il te dira ses sentiment si sentiment il y a

merci barbie-de-lux3 oh je suis contente pr toi j aimerai trop que ça se passe comme toi....
mais je fais quoi??? je lui mets un truc sur facebook?? tu connais pas une chanson ??moi je suis une grande timide, en plus demain je mange avec lui et un couple d'ami je craque il est trop comme j aime tendre beau sympas marrant calin...!!!

celle là est pas mal pour une approche en douceur

toi et moi de guillaume grand

we vaz y parce que si t'attend que c'est lui qui arive lol moi j'ai du aller vers mon homme il c meme pa bouger le c** mdrrrr

je voulais mettre cette chanson
d amour ou d amitié chanter par kenza farah ( reprise de celine dion)

Moi je trouve que cette chanson est nickel mais poste là avec un autre montage celui là il craint!!! lol

ah oui et quand tu la postes tu mets pareil que lui en statut "touchée en plein coeur" !!!! là c'est clair !

merci pour vos reponses les filles,

diz ongles :j'aime trop cette chanson
marjo: mdr, ah c mecs lol moi je sais que demain et dimanche on est ensemble et je passes aussi le 31 decembre avec lui , j'ai une tenue a faire craquer un moine pour le 31 ;))

rim: c une super idee ton com

je vais le faire de suite parceque je sais qu il va sur facebook le soir

rhhhhho bein reviens vite nous raconter

Je vis une vie sentimentales par procuration a travers le forum moi faut pas me laisser comme ça mdr !

S'il met "j'aime" c'est qu'il a pigé ! ;-)

c fais les filles...

maintenant ya plus qu'a attendre...
je suis comme une gamine lol, je suis separé depuis 6 mois ( 8ans de relation) et c mon premier vrai coup de coeur ;)
rim tinquiete vs allez etre les premieres informés de l evolution d" cette histoire

j'espère bien !!!! Moi je suis une atrophiée du coeur. Me suis séparée il y a plus de 3 ans et depuis j'ressens plus rien!!!! J'aimerais bien revivre des trucs comme ça.....je vais la suivre de près cette affaire lol

j'espère bien !!!! Moi je suis une atrophiée du coeur. Me suis séparée il y a plus de 3 ans et depuis j'ressens plus rien!!!! J'aimerais bien revivre des trucs comme ça.....je vais la suivre de près cette affaire lol

chui pareil lol :27-accident: et je me languie de savoir la suite de cette histoire :2-big-smile: sa nous fait rêver mdr espérer :h a w k:

lol les filles, je nous souhaite toutes des belle histoire "on est des princesses..."
moi je suis une grande romantique ;)

de tte facon ce poulet je vais le croquer c sur lol, je sais que je lui plais sa ce voit a sa facon de me regarder et de se comporter et en plus j'ai une confirmation de ma copine qui est aussi son ami...

ma mission si je l'accepte c de le faire craquer j'ai jusqu'au 1 janvier
ben oui j'accepte cette mission lol

je veux suivre ton début d'histoire aussi moi , en + avec les fêtes c'est le bon moment ;)

bonjour!
C'est trop beau quand c'est le debut d'une histoire, quand on se cherche et tout lol. On retombe en adolescence, on est comme une gamine...

Moi je me souviens les premieres fois avec mon mari, je l'ai fait patienter un moment il a ramé lol, c'etait trop bien les papillons dans le ventre , l'angoisse et tout...

Je te souhaite d'avoir une tres bele histoire, profitesz bien de ces moments et de cette attente.

et surtout: TIENS NOUS AU COURANT lol.

Retour