declaration en ligne auto entrepreneur coiffure a domicile

nini2789

Membre récent
Coucou

Y a t'il une coiffeuse a domicile qui s'est declarée en ligne en auto entrereneur et qui pourrait me faire part de son experience, car je suis un peu perdue pour completer cette declaration...

Re : declaration en ligne auto entrepreneur coiffure a domicile

Moi aussi je suis comme toi, je suis un peu perdue face à ça !!!

Help !

Bon apparemment personne pour nous aider....:skeptical:

Tu veux aussi t'inscrire en auto autrepreneur en tant que coiffeuse?

Oui j'ai bien envie depuis un certains moments, j'ai eu le temps de rassemblais petit à petit le matériel et là j'ai envie de me lancer mais je suis un peu perdu.. J'aurais voulu comme toi qu'une personne nous parles de son aventure pour être rassuré et surtout nous faire part de son expérience, des bons et mauvais points.

Par contre moi je compte faire coiffure & onglerie.
Alors je cherche un nom mais je trouve pas, tu as trouvé toi?

Coucou les filles.Je suis actuellement en pleines démarche pour me lancer en tant que prothésiste ongulaire en free lance avec le statut auto-entrepreneur.Pour cela je me fais aider par un conseiller ANPE et un conseiller CEGEFOP.J éspère que ca pourra vous aider.

Merci Penny de ton conseil, je vais allez faire une tour à l'ANPE !!

Tu as des conseils à nous donnez du à ton entretien ?

Moi je suis aller a l'anpe, mais ils ne m'ont pas renseigner sur comment s'inscrire

Pour l'inscription je sais que ça se fait sur internet pas besoin de se déplacer !!!

Et bien j'attends mon cheri pour qu'il m'aide à remplir la declaration, je ne veux pas faire d'erreur... Mais j'aimerais bien m'inscrire ce soir; Sinon tu va faire de la vente de produits toi?

Ah non les filles,c est ce que je croyait,mais ca ne se fait pas sur internet.Oui vous trouvez le document sur internet,mais ensuite il faut le remplir manuscitement,et le renvoyer par courrier a l URSAFF.

Bah sur le site lautoentrepreneur il a le doc et a la fin c'est noté: "vous souhaitez faire une teledeclaration c'est a dire ne pas envoyer votre formulaire au format papier" donc pour moi c'est en ligne

C est peut etre car moi je fais une demande d ACCRE en meme temps.

Enfin j ai vu ca avec l URSAFF directement,après,c est surement au cas par cas.

oui peut etre, tu es auto entrepreneur en coiffure? Ca fait combien de temps?
Et sais tu si on peut faire de la vente en plus des prestation de service et ou doit on le noter?
Tu as recu un papier avec le numero de siret, date de commencement, et comme quoi tu es bien auto entrepreneur?
Ca fait beaucoup de question je suis desolee,mais si tu pouvais y repondre tu serais geniale!! :audi:

Mon domaine à moi c est l ésthétique.Je fais ma déclaration lundi 12 octobre.Oui tu peut faire de la revente en plus de tes prestations.Tu as une date à mettre sur ta déclaration pour le commencement de ton activité et après c est partis.

Ok, et quand tu veux faire de la vente en fait tu le precise la ou ils te demandent activite en plus de la principale, faut le noter? Pourquoi attends tu lundi?

Ca je ne sais pas mais quand tu as des questions comme celle la tu peut appeler la chambre des métier il te réponde au téléphone.J attend lundi car je vais travailler en free lance pour un salon à partir de cette date.

Retour