Declaration solarium en prefecture

charlene17031

Membre récent
Cc les filles je m'aprete à investir dans un solarium mais il fait le déclarer en préfecture !! Savez vous quel service et ce qu'il faut mettre sur le courrier ? Pour les organismes agrée de contrôle uv pouvez vous m'en donner merci

charlene17031 a dit:
Cc les filles je m'aprete à investir dans un solarium mais il fait le déclarer en préfecture !! Savez vous quel service et ce qu'il faut mettre sur le courrier ? Pour les organismes agrée de contrôle uv pouvez vous m'en donner merci

Cc ,
Alors pour l'appareil uv il faut le déclarer à la direction départementale de la cohésion sociale et de la protection des populations (ddcspp) de ta région ,
En ce qui concerne le courrier normalement ils te le fournissent quand tu achète l'appareil uv ( je les acheté neuf chez verre et quartz et il me l'ont fourni je n'avais plus qu'à le renvoyer ) j'ai ensuite reçu un accusé de réception de la préfecture pour me dire qu'il était bien enregistré ,
Pour les organismes agréés c'est pareil la société ou tu achète l'appareil peut effectuer les contrôles tous les deux ans , sinon tu peux demander à la ddcspp de te fournir une liste ,
Et pour la mise en conformité c'est pareil la société verre et quartz m'avait remis toute une liste de chose à effectué par un électricien qui doit ensuite mettre son cachet prouvant que c'est aux normes ,
;-) voilà pour moi
Si tu as d'autres questions n'hésite pas

Ok très bien je verrais bien quand je vais le recevoir s'il y a tout sa à l'intérieur ... Merci beaucoup !!! Peut tu me dire à peu prêt combien le contrôle de mise en service coûte il ???? Merci

normalement, tu vas recevoir par courrier un courrier à renvoyer. Il me semble que le fournisseur d'UV doit prévenir au préalable le service en charge du contrôle.
Moi j'avais reçu le formulaire de déclaration par la poste, pas avec la livraison de l'UV.

Retour