deco 3d resine sur pose en gel

elfea

Super experte
bsr les filles
alors je sais que la question a deja ete posée à plusieurs reprises mais j ai pas eu la reponse que je veux donc voilà je voudrais juste savoir si quand on fait une deco 3D sur une pose en gel est ce qu on la fait bien sur la construction et est ce qu il y a besoin de depolir la couche de construction avant et si c est le cas alors il faut mettre une couche de finition sur la déco ? c est bien ça !
mais pourtant il me semble que j ai lu que ça enlevait du relief alors si vous vouliez bien eclairer ma lanterne.
ah et puis aussi si je veux faire une french resine sur une base gel il faut que j enlève la couche collante et que je lime un peu l ongle avant ou est ce que je met carrement pas de gel de base et je demarre ma french juste sur le primer ?
voila je crois que j ai rien oublié
merci a toutes celles qui prendront le temps de me repondre:)

Re : deco 3d resine sur pose en gel

normalement, le 3D se fait sur la finition, ca reste mat, c'est plus en relief
si tu veux la mettre en dessous, c'est possible, mais il faut bien depolir ta construction pour que la finition adhere bien
sinon, tu peux faire la 3D en inlay, c'est a dire sous la construction

pour la french en resine sur du gel, je pense que les deux solutions sont possible!
dans le cas du gel de basen, faut penser a en mettre une bonne couche alors... mais je pense que le plus simple est de le faire sur primer ;)

normalement, le 3D se fait sur la finition, ca reste mat, c'est plus en relief
si tu veux la mettre en dessous, c'est possible, mais il faut bien depolir ta construction pour que la finition adhere bien
sinon, tu peux faire la 3D en inlay, c'est a dire sous la construction

pour la french en resine sur du gel, je pense que les deux solutions sont possible!
dans le cas du gel de basen, faut penser a en mettre une bonne couche alors... mais je pense que le plus simple est de le faire sur primer ;)
ah merci tite kitty !!!!
je commençais à desesperer lol
donc tu dis sur la finition mais je comprend pas un truc : sur la construction faudrait depolir et pas sur la finition ! et ça tient quand meme !!

en fait tu depolie ta construction pas pour que ta 3D accroche, mais ta finition que tu feras apres la 3D!
la 3d tient tres bien sur une finition degraissée! :)

ok super !!
merci beaucoup tite kitty !!!
bonne soiree et merci encore
bises

Retour