Pink_Poison Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 12 Juin 2007 #1 Encore c'est 2 petite deco pour ce soir je crois que ca sera tout lol Pièces jointes CIMG0404.JPG 87 KB · Affichages: 87 CIMG0413.JPG 152.9 KB · Affichages: 119
Pink_Poison Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 12 Juin 2007 #4 Re : deco au gel merci les filles
N Némésis Guest 12 Juin 2007 #5 Re : deco au gel tu as pris quoi comme gel? moi quand je fais ça le gel rouge disparait sous le gel blanc, ou dans le "meilleur des cas" il se melange
Re : deco au gel tu as pris quoi comme gel? moi quand je fais ça le gel rouge disparait sous le gel blanc, ou dans le "meilleur des cas" il se melange
chipieblues Nouveau Membre 12 Juin 2007 #6 Re : deco au gel Très joli laeti, j'aime bien le rouge tiré sur le blanc, on dirait deux ch'tits coeurs
Re : deco au gel Très joli laeti, j'aime bien le rouge tiré sur le blanc, on dirait deux ch'tits coeurs
Pink_Poison Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 12 Juin 2007 #7 Re : deco au gel Le gel c'est un gel DOBI que nikitta m'a offert
Pink_Poison Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 12 Juin 2007 #8 Re : deco au gel chipieblues a dit: Très joli laeti, j'aime bien le rouge tiré sur le blanc, on dirait deux ch'tits coeurs Cliquez pour agrandir... c'est l'effet que j'esperais donner... alors je pense que c'est reussi
Re : deco au gel chipieblues a dit: Très joli laeti, j'aime bien le rouge tiré sur le blanc, on dirait deux ch'tits coeurs Cliquez pour agrandir... c'est l'effet que j'esperais donner... alors je pense que c'est reussi
Domino Formatrice, distributrice Kodi et Indigo 12 Juin 2007 #9 Re : deco au gel C'est très chou!!! :arnaud_w:
Pink_Poison Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 12 Juin 2007 #10 Re : deco au gel miciiiiiii
Pink_Poison Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 12 Juin 2007 #12 Re : deco au gel cool que ca vous plaise
LEAELIOT Super experte 12 Juin 2007 #14 Re : deco au gel très beau moi j'ai une french rouge au pieds et ce soir peut etre les mains si je ne suis pas trop absorbée par grey's anatomy hihihi
Re : deco au gel très beau moi j'ai une french rouge au pieds et ce soir peut etre les mains si je ne suis pas trop absorbée par grey's anatomy hihihi
Pink_Poison Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 12 Juin 2007 #15 Re : deco au gel Han ouai moi aussi grey's anatomy des que je regarde chui concentrée sur plus rien d'autre loool bonne chance alors si tu décide de te faire les mains ahaha
Re : deco au gel Han ouai moi aussi grey's anatomy des que je regarde chui concentrée sur plus rien d'autre loool bonne chance alors si tu décide de te faire les mains ahaha
Pink_Poison Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 13 Juin 2007 #18 Re : deco au gel merci encore les filles
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 13 Juin 2007 #19 Re : deco au gel la deuxieme est super !! la premiere la qualité de photo fait que je vois rien!!