heldav Nouveau Membre 16 Mars 2009 #1 voici une deco d'aujourd'hui Pièces jointes IMGP0227.jpg 56.8 KB · Affichages: 134
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 16 Mars 2009 #2 Re : deco aujourd'hui J'aime beaucoup , bravo Hélène, biz
heldav Nouveau Membre 16 Mars 2009 #3 Re : deco aujourd'hui Isabel82 a dit: J'aime beaucoup , bravo Hélène, biz Cliquez pour agrandir... merci isa y'avait longtemps que j'étais venue ca fait plaisir biz
Re : deco aujourd'hui Isabel82 a dit: J'aime beaucoup , bravo Hélène, biz Cliquez pour agrandir... merci isa y'avait longtemps que j'étais venue ca fait plaisir biz
Mallonails <strong style="background:red;color:whit e">- gagn 16 Mars 2009 #4 Re : deco aujourd'hui Très joli pose ça me plaît vraiment beaucoup!!
heldav Nouveau Membre 16 Mars 2009 #6 Re : deco aujourd'hui Mallonails a dit: Très joli pose ça me plaît vraiment beaucoup!! Cliquez pour agrandir... merci
Re : deco aujourd'hui Mallonails a dit: Très joli pose ça me plaît vraiment beaucoup!! Cliquez pour agrandir... merci
Severine68 Super experte 16 Mars 2009 #7 Re : deco aujourd'hui bravo c'est magnifique bisous séverine
soho Experte 16 Mars 2009 #9 Re : deco aujourd'hui je ne suis pas fan du rouge mais je la trouve très joli bises
Mispeel 1er prix au 3e défi duos pour les poses ;-Gagnante 16 Mars 2009 #10 Re : deco aujourd'hui C'est très joli ^^
heldav Nouveau Membre 20 Mars 2009 #12 Re : deco aujourd'hui désolé du retard de reponse mais je vous remercie toutes bizz
manocska Confirmée 20 Mars 2009 #13 Re : deco aujourd'hui je trouve ça super jolie, la classe!!!!!! bravo bisous