deco avec vernis ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mademoiselle.laura
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

mademoiselle.laura

Guest
Bonjour les filles,

Je voulais savoir si je pouvais faire une deco avec du vernis, sur une pose en gel... est ce que si j attends que le vernis seche pour mettre mon gel ca va pas faire cochon?

Et puis aussi, si mes vernis sont trop liquide ( pas super pratique ) y a t il une solution pour les durcir un peu mais pas trop?

Merci d'avance les nénettes ! :kissing:

Re : deco avec vernis ...

personne peut m aider alors qu il y a pleins de visiteurs sur ce post...

Bonjour les filles,

Je voulais savoir si je pouvais faire une deco avec du vernis, sur une pose en gel... est ce que si j attends que le vernis seche pour mettre mon gel ca va pas faire cochon? tu parles du gel de finition sur le vernis? si oui, moi j'ai déjà fait et pas de soucis, mais le vernis doit etre bien sec et pense à bien border ta french si le vernis va jusque là

Et puis aussi, si mes vernis sont trop liquide ( pas super pratique ) y a t il une solution pour les durcir un peu mais pas trop?
là aucune idée, à part laisser le flacon ouvert un moment lol
Merci d'avance les nénettes ! :kissing:

voilà pour moi :infosactualite:

Bonsoir, moi je fais toutes mes décos avec du vernis pas épais et un pinceau à poils trés fin et long .Le séchage est rapide, du top coat et le résultaest parfait et tiend 3 semaines et voir plus quand il sachie des pieds.(bien sur sur gel uV ) ciao!

Merci les filles pour vos réponses c est tres gentil de votre part !

Ma chérie tjrs pas de msn ? :(
a besoin de toi pour trouvé un nom pour ma futur entrepriseee
Tu me manque :( rooo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour