A Adna Nouveau Membre 4 Avril 2008 #1 salut et wi un peu debutante !!! j aimerai savoir ske vous en pensé !!! merciii:30-niceeyes: Pièces jointes Photo 015.jpg 79.5 KB · Affichages: 101
ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 4 Avril 2008 #3 Re : deco debutante oui c pas mal mais je trouve que les traits n'ont pas l'air droit non? je me trompes peut etre...
Re : deco debutante oui c pas mal mais je trouve que les traits n'ont pas l'air droit non? je me trompes peut etre...
charlouise Membre Populaire 4 Avril 2008 #4 Re : deco debutante Très jolie, les couleurs sont sympas!!!
A Adna Nouveau Membre 5 Avril 2008 #6 Re : deco debutante oui les traits ne son pa tres droit et pa assez fin !! sa serra pour la prochaine fois merciii les filles
Re : deco debutante oui les traits ne son pa tres droit et pa assez fin !! sa serra pour la prochaine fois merciii les filles
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 5 Avril 2008 #7 Re : deco debutante joli pour une débutante