M masouris Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 19 Novembre 2007 #1 je viens de terminer quelques deco pour passer le temps mon cheri est crevé il dors deja ........les voici Pièces jointes Pic120.jpg 31.5 KB · Affichages: 95 Pic113.jpg 36.4 KB · Affichages: 142
je viens de terminer quelques deco pour passer le temps mon cheri est crevé il dors deja ........les voici
M masouris Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 19 Novembre 2007 #2 Re : deco,deco beurk ....je viens de voir les photos et de pres beurk c'est grossier ...alors qu'en vrai c'etait mimi .....ancing_confused:
Re : deco,deco beurk ....je viens de voir les photos et de pres beurk c'est grossier ...alors qu'en vrai c'etait mimi .....ancing_confused:
M masouris Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 19 Novembre 2007 #3 Re : deco,deco regardez les sans les grossir lol...
laetitia23 Nouveau Membre 19 Novembre 2007 #4 Re : deco,deco je trouve les couleurs un peu tristounettes mais sinon c'est jolie tu as des idées c'est deja pas mal lol bise
Re : deco,deco je trouve les couleurs un peu tristounettes mais sinon c'est jolie tu as des idées c'est deja pas mal lol bise
K kvtahiti lacherais pas l'affaire ! 19 Novembre 2007 #5 Re : deco,deco j'aime bien la premiere de la seconde photo
E emily265 Madame sivouplait ! 19 Novembre 2007 #7 Re : deco,deco j'aime beaucoup la deco de la 1ere de la 2eme photo !!!
M masouris Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 19 Novembre 2007 #8 Re : deco,deco emily265 a dit: j'aime beaucoup la deco de la 1ere de la 2eme photo !!! Cliquez pour agrandir... merci ....
Re : deco,deco emily265 a dit: j'aime beaucoup la deco de la 1ere de la 2eme photo !!! Cliquez pour agrandir... merci ....
M masouris Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 19 Novembre 2007 #10 Re : deco,deco evab a dit: J Aime Beaucoup Le Rouge ! Cliquez pour agrandir... merci
alicia Membre Actif 20 Novembre 2007 #11 Re : deco,deco c vrai que de pres ca fait un peu grossier( tes pas toute seule t inquiete lol) ma prezference c lavant derniere la noir
Re : deco,deco c vrai que de pres ca fait un peu grossier( tes pas toute seule t inquiete lol) ma prezference c lavant derniere la noir
janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 20 Novembre 2007 #12 Re : deco,deco je prefere la premier
M masouris Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 20 Novembre 2007 #13 Re : deco,deco janna a dit: je prefere la premier Cliquez pour agrandir... merci ancing_wub: