deco en gel!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cyndyjoe
  • Date de début Date de début

cyndyjoe

Nouveau Membre
bj les filles!et bien voila ma question avant je faisait ma deco au vernis!mais je vois que on le fait en gel!je me demandais si sa coulais pas trop vite!et apres vs la passer sous lampe!et quand la mettre!merci pour vos réponses:2-big-smile:

Re : deco en gel!

Bonjour,
moi je fais mes décos avant le gel de finition. Et non ça ne coule pas . Si tu veux intégrer des strass, je te conseil de catalyser tes décos avant. Bizz

je ne suis pas pro, mais moi je le fait juste avant de mettre le gel de construction et de faire le bombé, donc je fait la deco en gel tout de suite après le mask et la french,
mais ça dépend de la deco que tu veut faire, parce que sinon je la fait apres la contruction et avant la finition,
voilà c'est ma technique, jespère avoir pu t'aider :)

Tes decos tu les faits en principe une fois limé et modelé ton ongle donc après la construction et avant la finition. A moins que ce ne soit en relief et que tu le veuille en inlay, dans ce cas tu le fais avant ta construction

Maintenant les decos on les fait le plus souvent à la peinture acrylique

Tes decos tu les faits en principe une fois limé et modelé ton ongle donc après la construction et avant la finition. A moins que ce ne soit en relief et que tu le veuille en inlay, dans ce cas tu le fais avant ta construction

Maintenant les decos on les fait le plus souvent à la peinture acrylique
bj vs parler de peinture acrylique mais c'est la quel!ou vs la trouver!!!!cm la secher!!!merci de m'aider a comprendre:wine:

Tu prend de la peinture acrylique nimporte polycolor/pebeo/van gogh et j'en passe tu la dilue et tu fais ta deco et voila ça sèche a lair libre et sealer

j'ai essayé mais pas secher vite trop épais!donc on la dilue a l'eau donc!et sealer?merci de vos réponses

Oui tu la dilue a l'eau faut que ça soit un peu liquide comme de lencre
Sealer : gel de finition sans résidus

Retour