deco et gel sur faux ongle a coller????

liliwxcvbn

Membre récent
Coucou les fille et t'il possible de faire une deco et mettre du gel pour que sa tien sur des faux ongle en plastique qui sont a coller (des ongle a coller comme ce de clair's) ce qui son naturel juste avec une french

pour que tes decos tiennent il faut depolir ton ongle, du coup toute la french va partir

parce que c'est pour faire a ma sœur et ell ne veut pas mettre directement du gel sur ces ongle car pour les enlever faut limer et laisser une fine couche de gel mai sa fait pas propre du tout

Dans ce cas, il faut poser un gel soak off ou un vernis semi permanent, ca part à l'acetone, pas besoin de limer !

Ben c'est bien mieux que avec des faux ongles !
Je comprend pas vraiment le but de ta question ???

Je laisse la place aux autres forumettes, peut etre auront-elle une autre idée à te soumettre, mais bon moi je ne vois pas.

Sinon, ben faut acheter des faux ongles deja decorés qui à mon sens sont bien plus laid que des ongles avec capsule ! Et une pose de gel bien déposé, ca laisse pas vilaine trace !

Je parle pas des capsules blanches, mais des vraie pose de PO avec capsule et french au gel.

tu aimes pas avec capsules, mais tu veux mettre des capsules genre Clair's ..... c'est tout et son contraire non ?

vous parler de quel capsule moi je parle des capsule que j'aime pas cet celle qu'on colle au bord de l'ongle pour faire le rallongement et qu'ensuite on doit limer la démarcation ce la je n'aime pa, a moin qu'il existe d'autre sorte de capsule

il faut prendre des capsules transparentes tres fines, dans ce cas juste un coup dee bloc, pas besoin de limer la demarcation

Retour