deco hello kitty au verni

vallentina

Membre récent
bonjour tout le monde ^^

voici ma deco hello kitty. en fait une copine me la demandé, ca c'est mon premier essai (le verni en dessous je lai apliqué vite fait par contre). qu'en pensez vous?

merciii :1-smile:
 

Pièces jointes

  • P1120722.jpg
    P1120722.jpg
    38.5 KB · Affichages: 75
  • P1120725.jpg
    P1120725.jpg
    47.5 KB · Affichages: 90
Retour
Haut