cosmick06 Membre Actif 25 Novembre 2013 #1 Hello a toutes ! Et tous ! Je vous post les décos capsules que j'ai faite pour Noël dont 2 est une repro. En espérant que ça vous plaise !
Hello a toutes ! Et tous ! Je vous post les décos capsules que j'ai faite pour Noël dont 2 est une repro. En espérant que ça vous plaise !
cosmick06 Membre Actif 25 Novembre 2013 #3 elo62000 a dit: Wahou c'est très réussi bravo Cliquez pour agrandir... Merci @elo62000
gwadapearl971 hélène 25 Novembre 2013 #7 Vraiment magnifique tes capsules!!!Tu nous mets déja dans l ambiance de la féerie de Noel.....Trés belles repro et créations.Bonne continuation
Vraiment magnifique tes capsules!!!Tu nous mets déja dans l ambiance de la féerie de Noel.....Trés belles repro et créations.Bonne continuation
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 26 Novembre 2013 #11 Très bien fait , bravo
sokolatitsafr Membre Actif 26 Novembre 2013 #13 Ça y est beug encore de mon tel! Je disais dc j'aimerais bien un pas a pas du pere Noël ))))))))))
lory69 Confirmée 27 Novembre 2013 #14 Magnifique.. un artiste je dirai,même si je ne mettrai jamais un père Noël sur mes ongles .. mdrr
cosmick06 Membre Actif 27 Novembre 2013 #15 lory69 a dit: Magnifique.. un artiste je dirai,même si je ne mettrai jamais un père Noël sur mes ongles .. mdrr Cliquez pour agrandir... Ohh merci cela me touche @lory69
lory69 a dit: Magnifique.. un artiste je dirai,même si je ne mettrai jamais un père Noël sur mes ongles .. mdrr Cliquez pour agrandir... Ohh merci cela me touche @lory69
cosmick06 Membre Actif 27 Novembre 2013 #15 lory69 a dit: Magnifique.. un artiste je dirai,même si je ne mettrai jamais un père Noël sur mes ongles .. mdrr Cliquez pour agrandir... Ohh merci cela me touche @lory69
lory69 a dit: Magnifique.. un artiste je dirai,même si je ne mettrai jamais un père Noël sur mes ongles .. mdrr Cliquez pour agrandir... Ohh merci cela me touche @lory69