deco + patine ?

laury0401

Membre Actif
hey ! besoin de petit conseil de pro car n etant pas coiffeuse et avec un petit porte monnaie :)hihi

Bon actuellement je suis blonde foncé dans l ensemble avec une hauteur de ton de 7 je dirais aux racines, mes cheveux sont naturels sur les racines et ayant un vieux fond de deco jaunatre et terni par des colo cendrés qui est resté sur les longeurs, pour le coup j ai voulu garder la meme hauteur de ton sur les longeurs (plus claires que mes racines) mais gommer l effet terne et jaunatre. Du coup j ai fait un dialight ton sur ton (8 blond clair sur les longueurs). Le resultat n est pas celui que j attendais ... ca a foncé, plus que mes racines d ailleurs. Je me suis dis j aurais du faire une patine irisee !

Donc maintenant le but c est de reclaircir mes longeurs, pour refaire mon effet ombré hair ! donc est ce que je decolorr pour recolorer avec une colo type majirel 8.02 mais au risque que mes cheveux ne prennent pas ou une deco + une patine irisee style p02 ?? Donc la j attend un peu que le ton sur ton degorge et ensuite ... des conseils ?Help meee please :)

euh ba du coup j ai re decoloré sur les longeurs, j attends une semaine puis je pense a faire une patine style dialight mais plus clair cette fois ci style le milshake nacré ou une po2 de luocolor. Retour a mon idee de base, demain matin je prendrais une photo de mes longueurs :)

IMG2329.jpg

Alors voici une photo des mes longueurs actuelles, plutôt trèèès jaunes claires et mes extensions à côté pour voir la diff.

Donc sur ma base décolorée je pensais a une patine style dialight milshake nacré le 9.02 ou alors le 10.21 mais est ce que le reflet cendré de ce dernier ne risque pas de viré avec le jaune ?

Mais en même temps j'ai peur que le 9.02 me fonce du coup. J'ai pensé au Po2 de luocolor mais j'ai peur que mes cheveux grandement sensibilisés ne prennent pas et puis ça éclaircit le PO2 non ? bref j'opte plus pour un dialight pour etre sûre que ça prenne bien mais lequel ?

J'ai pensé au Dialight car c'est fait pour les cheveux déco et sensiblisés mais après il y a peut être d'autres marques je sais pas ...

Retour