deco peinture acrilique qui ne tient pas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion edengirl
  • Date de début Date de début

edengirl

Membre récent
bonjour, alors voilà j'ai fait ma pose normale, jusqu'au gel de construction, que limer, poli. puis j'ai fait ma déco a la peinture acrylique sur le bord libre de mon ongle. puis j'ai recouvert mon ongle de gel de finition et des le lendemain, ma deco commencait deja a s'en aller. pourtant j'ai bien recouvert de gel et surtout le bord du bord libre.

alors je me posais la question le gel de finition n'adhere pas sur la peinture acrylique ?
est il preferable de mettre un vernis transparent ?

j'utilise les gels de la marque esars secrets, et le gel de finition, gel uv supergloss de secars secret aussi.

si vous avez des reponses a ma question ca serait gentil, car je sus un peu desesperée la !!!!!!!

bah, je comprend pas, je fais pareil, et rien ne bouge, ta peinture est neuve ou pas? g eu des soucis avec des peintures défectueuses

bien laisser sécher ta peinture, le mieux est que tu contactes ton distributeur de gel. Si ton ongle est recouvert de peinture ça n'accrochera pas, il faut quand même des parties de gel qui puissent accrocher le gel de finition. Généralement les sealers ne font pas bon ménage avec les peintures...

je vous remercie pour vos reponse, je vais essaye de voir avec sandy de secars secret, mais ce n'est pas un sealer que j'utilise. quand a ma peinture, c la pebeo et je l'ai achete samedi, donc je ne pense pas qu'elle ne soit deffectueuse. je vois des filles qui font des decos en acrilique qui recouvrent l'ongles, et la repousse apres, il y a encore la deco, donc que mettent 'elles dessus pour que ca tienne, c la question ??,,

apparement c ce que j'ai vu de partout sur les pas a pas, video et autres : une couche de gel de finition ou top coat à la fin. je dois surement faire un truc qui ne convient !!! je vais m'entrainer je vais bien trouver !!!!!!!!! merci en tout cas pour vos reponses !!!

cela m'est arrivé également....j'utilisais un sealer....désormais apres ma peinture, je mets un petit coup de gel de construction (une fine couche) et après seulement mon sealer...et impeccable...

merci guigui, j'avoue y avoir pensé, la j'ai mis apres ma construction une couche de gel de finition, j'ai passé le bloc blanc legerement, j'ai fait ma deco a la peinture, remis du gel de fiition (pas un sealer, le gel uv gloss de cesars secrets) et pour l'instant, ca a l'air de tenir. je croise les doigts, car je l'ai fait sur un doigt pour tester, mais sur les autres ca parti quasiment de suite. donc bon on va voir. ce qui m'embete c que cela me fait des etapes de + pour une pause. mais si deja je peux faire de la deco , je suis contente !!!!!

Retour