deco qui se sauve

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TISS 57
  • Date de début Date de début
Re : deco qui se sauve

dans la french apres avoir mis le blanc par exemple sous la lampe de pas enlever la couche collante mettre une fine couche de gel finiche pose ta deco en l'applatisant avec un bout de plastic puis sous la lampe tj avec le plastic que tu tiens sous la lampe ! puis couche de finition

j'ai fais les essais et c'est pas génial... Sur capsules déjà c'est fastidieux comme technique alors sur quelqu'un si il n'y a que cette technique je crois que j'oublierais cette déco! help me...:ayalou:

j'ai fais les essais et c'est pas génial... Sur capsules déjà c'est fastidieux comme technique alors sur quelqu'un si il n'y a que cette technique je crois que j'oublierais cette déco! help me...:ayalou:

C'est LA solution pour que ca tienne je vois rien d'autre...:hmmm:

coucou les filles, j'ai acheter la déco Sisal et j'ai lu votre conversation, et je me suis lancé....
Mouai... sympa, mais difficile a mettre, jai mis une couche de gel et poser la déco ensuite maintenu comme je pouvai (vu que cétait sur mes ongles) pour ne pas que la déco reste droite... donc un peu galère.:mur:

Je voulais savoir si vous aviez d'autre technique de déco ou photo a me proposer, merci d'avance.

biz

Oui peut etre mais c'est vrai que la déco ne veut pas trop se preter a l'ongle, même en la pliant un peu elle reprend sa forme aplati
j'essayerai la prochaine fois

Retour