deco sur mes cobayes!

poune08

Membre récent
heureusement qu'elles sont la pour moi!! ce sont mes premier essai donc svp je veux plein de conseille pour m'améliorer!! merci

Pièces jointes

• ongles 2009 021.jpg
    ongles 2009 021.jpg
    59.6 KB · Affichages: 235
  • ongles 2009 025.jpg
    ongles 2009 025.jpg
    65 KB · Affichages: 253
  • ongles 2009 032.jpg
    ongles 2009 032.jpg
    75.3 KB · Affichages: 239
Re : deco sur mes cobayes!

Coucou !!

Pour une premiére c'est vraiment bien ;)

La 1ére pose, la déco est belle, les traits fins. C'est joli j'aime bien ce bleu ^^
Ensuite la pose en elle même je trouve que sur certain doigt comme l'auriculaire que tu es un peu trop loin des cutilcules, donc on dirait qu'il y a déja une repousse ! J'ai l'impression aussi que le gel est terne, lequel utilises-tu ? Et sourire trop droit ! Ce n'est que pour ma part * Je ne suis pas pro *

Pour la 2éme J'aim bien l'idée de paillettes en french mais il y a un petit manque de matiére pareil pour le sourire sinon c'est beau xD

Et enfin pour la dernière pose des papattes sinon c'est trés jolie !!

Voilou :) j'espère avoir pu t'aider et surtout ne te décourage pas, entrainement sur entrainement bisous bisous !!!

et bien c'est pas mal du tout pour des premières décos !! persévère, inspire toi de modèles sur le net et tu maîtrisera de plus en plus !!

Coucou !!

Pour une premiére c'est vraiment bien ;)

La 1ére pose, la déco est belle, les traits fins. C'est joli j'aime bien ce bleu ^^
Ensuite la pose en elle même je trouve que sur certain doigt comme l'auriculaire que tu es un peu trop loin des cutilcules, donc on dirait qu'il y a déja une repousse ! J'ai l'impression aussi que le gel est terne, lequel utilises-tu ? Et sourire trop droit ! Ce n'est que pour ma part * Je ne suis pas pro *

Pour la 2éme J'aim bien l'idée de paillettes en french mais il y a un petit manque de matiére pareil pour le sourire sinon c'est beau xD

Et enfin pour la dernière pose des papattes sinon c'est trés jolie !!

Voilou :) j'espère avoir pu t'aider et surtout ne te décourage pas, entrainement sur entrainement bisous bisous !!!
merci pour tou c bon conseils!!
pour la première pose j'ai pris la photo seulement 2 semaines apres, je trouvait plus mon appareil et les ongles de pauline pousse oriblement vite j'ai jamais vu cela!
j'utilise le gel de chez royal nails j'y connait trop rien donc si tu as une autre marque a me conseiller je suis a l'écoute!! j'en voudrai un asser rosée!
pour les sourire je m'avoue vaincue c une horreur!!

Coucou Clotilde ! Il n'y a pas de quoi, c'est avec plaisir que j'essai de conseiller =)

Pour la 1ére pose je te pardonne lol car c'est vrai que certaines ont des ongles qui poussent trés trés vite !!

Pour les gels, je ne sais pas trop ... Moi j'utilise ceux de Beauty Nails mais seulement le monophase, pour les couleurs j'ai ceux de Royal nails aussi ^^
En ce qui concerne la couleur rosée, j'en suis sûr que beaucoup de sites en font mais maintenant lequel te conseiller ?? Je ne sais pas trop ... Moi j'ai un rose irisé un peu qui vient de Royal ;)

Je te mets un lien du fofo ou il y a les avis sur chaque produit : Avis et test de produits Manucure - Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté Voilou jettes y un oeil ;)

Pour les sourires ce n'est ps une " horreur " 0_o il faut juste lés pronnoncer un peu sur les côtés =) =) Moi aussi j'ai ce soucis pff pas facile tout ça ...

merci beaucoup!!
pour toi le plus maniable c la resine ou le gel???

Moi j'ai une préférence pour la résine mais j'aime le gel aussi ! et pour la déco, ça ne change rien car je la fait souvent en peinture acrylique donc sur les 2 surfaces, c'est identique !

c'est un bon début pour les petits "defauts" des poses je dirais comme Coralie un peu loin des cuticules et french trop droite à mon gout.

Attention aussi a ton limage il y a quelques bosses sur certains ongles

bonne continuation persevere ;)

c'est un bon début pour les petits "defauts" des poses je dirais comme Coralie un peu loin des cuticules et french trop droite à mon gout.

Attention aussi a ton limage il y a quelques bosses sur certains ongles

bonne continuation persevere ;)

merci fara pour les encouragement!et les conseilles!:coeur:

j'ai refait 2 pose depuis et je m'entraine pour les sourire, sa commence a ressembler a kelk chose! des que je trouve un appareil photo je te montre pour me conseiller! oui j'ai casser mon appareil!
mais le limage c une cata!!

je vois aussi que la pose argent a du succès!! merci beaucoup les filles!

Retour