Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci pour tou c bon conseils!!Coucou !!
Pour une premiére c'est vraiment bien![]()
La 1ére pose, la déco est belle, les traits fins. C'est joli j'aime bien ce bleu ^^
Ensuite la pose en elle même je trouve que sur certain doigt comme l'auriculaire que tu es un peu trop loin des cutilcules, donc on dirait qu'il y a déja une repousse ! J'ai l'impression aussi que le gel est terne, lequel utilises-tu ? Et sourire trop droit ! Ce n'est que pour ma part * Je ne suis pas pro *
Pour la 2éme J'aim bien l'idée de paillettes en french mais il y a un petit manque de matiére pareil pour le sourire sinon c'est beau xD
Et enfin pour la dernière pose des papattes sinon c'est trés jolie !!
Voilouj'espère avoir pu t'aider et surtout ne te décourage pas, entrainement sur entrainement bisous bisous !!!
merci pour cet encouragement!!:shamrock_for_march_j'adore ta premiere pose et bien continu c est super
merci beaucoup!!et bien c'est pas mal du tout pour des premières décos !! persévère, inspire toi de modèles sur le net et tu maîtrisera de plus en plus !!
merci beaucoup!!
pour toi le plus maniable c la resine ou le gel???
c'est un bon début pour les petits "defauts" des poses je dirais comme Coralie un peu loin des cuticules et french trop droite à mon gout.
Attention aussi a ton limage il y a quelques bosses sur certains ongles
bonne continuation persevere![]()
merci kazumi! j'ai fait une pose croco bleu depuis sa s'améliore de plus en plus, donc je continue, mais je manque de cobayes!:showoff:les defaults ont ete dit, pas mal pour un debut