ninick ninick 12 Mai 2007 #1 coucou a toutes n'ayant pas l'habitude de mettre mes "bricolages" je tente une premiere a vous de me dire ce que vous en penser Pièces jointes DSCF0083.JPG 223.8 KB · Affichages: 146
coucou a toutes n'ayant pas l'habitude de mettre mes "bricolages" je tente une premiere a vous de me dire ce que vous en penser
ninick ninick 12 Mai 2007 #3 Re : deco tte simple merci c sympa j 'ai teste les feuilles d'or et comme elle voulait du discret............
Re : deco tte simple merci c sympa j 'ai teste les feuilles d'or et comme elle voulait du discret............
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 12 Mai 2007 #7 Re : deco tte simple simple discret mais conscienceusement réalisé!! bravo!!
ambre68 Membre Populaire 13 Mai 2007 #11 Re : deco tte simple Je trouve les ptites fleurs super simpa, les feuilles d'or pas mon truc mais jolie travaille.
Re : deco tte simple Je trouve les ptites fleurs super simpa, les feuilles d'or pas mon truc mais jolie travaille.