Deco

audrey06200

Membre récent
HELLO les filles !! je voudrai vos avis sur mon premier ongle déco libre.
j'ai voulu faire parler mon imagination mais j'ai tellement voulu en faire qu'au final ben je trouve le résultat trop chargé en déco on en prends trop d'un coup dans les yeux et mes couleurs pailletées en dessous on ne les voient meme plus...

donnez moi vos avis vos critiques mais surtout des conseils pour eviter d'avoir un resultat chargé comme celui ci.

Pièces jointes

• 2011-02-04 01.22.12.jpg
    2011-02-04 01.22.12.jpg
    36.8 KB · Affichages: 83
Re : Deco

Coucou!
Tu as bien vu,il y a trop de déco mélangé...Quel conseil pour éviter ça? Je dirais juste que tu dois choisir un motif que tu veux et d'évité de rajouter pour remplir la surface~
Bonne continuation!

ok, j'ai une question a propos de tes dessins.
j'ai l'impression que tu dessine avec un stylo ou un feutre mais pas au pinceau je me trompe?
je me sentirai plus a l'aise avec un stylo qu'un pinceau si tu peux me donner des tuyau sur le type de materiel ca serai sympa.

ok, j'ai une question a propos de tes dessins.
j'ai l'impression que tu dessine avec un stylo ou un feutre mais pas au pinceau je me trompe?
je me sentirai plus a l'aise avec un stylo qu'un pinceau si tu peux me donner des tuyau sur le type de materiel ca serai sympa.

Tout est fait aux pinceaux n°0 et N°1 ~ Avec de l'acrylique fine! Il y a pas de stylo pour l'acrylique... En tout cas je ne connais pas~

ok non je pensai plutot a un stylo indélébile comme pour dessiner des bd par exemple.. le style de trait m'a fait penser a ca.

Tu peux testé mais je ne pense pas que ça sera aussi fin qu'un pinceau~ Il y a pas mal de vidéo sur ça sur youtube et le fofo!

Retour