Decolement - Raz Le Bol

NINETTE0712

Nouveau Membre
Bonjour,

je n'ai jamais fait de formation, mais allais en onglerie depuis 8 ans. Ayant marre d'y aller, je me suis décidée pour me débrouiller tte seule :43-clapping:. Sauf que c pas si simple. tout se décolle au bout de 3-4 jours !!!!

J'ai tt acheté à Ongles 24. Je fais bien attention à mettre la base puis l'acrylique, je lime bien les cotés et mets le top cut. Mais malgré tout c la cata. Ils se décollent hyper facilement, en plus je suis une grosse rongeuse... :31-oops-sorry:

Merci pour vos conseils.

Re : Decolement - Raz Le Bol

fais tu correctement ta prepa de l'ongle naturel avant ? reppousser les cuticules, et depolir l'ongle ? ça ne suffit pas de mettre une base ...

fais tu correctement ta prepa de l'ongle naturel avant ? reppousser les cuticules, et depolir l'ongle ? ça ne suffit pas de mettre une base ...

Myriannails a raison repousser les cuticules et dépolir l'ongle c'est la base. Si tu ne fais pas ça à coup sûr ça saute.

Va voir dans les pas à pas, les filles ont fait de très bonnes explications qui j'en suis sûre t'aideront.

Bon courage

J'ai fait tt les pas à pas, et je fais tt ça, pousser les cuticules, dépolir, désinfecter et dégraisser, mettre la base, attendre que ça sèche, mettre l'acrylique, limer cotés et sur l'ongle, renettoyer et passer le top cut. alors je me demande si ça ne vient pas de la qualité des produits.
Là j'ai tt fait vendredi soir, et ce soir je peux recommencer car j'ai plus un ongle entier.
Je fais attention aussi aux produits de nettoyage (javel etc je mets des gants).

J'ai fait tt les pas à pas, et je fais tt ça, pousser les cuticules, dépolir, désinfecter et dégraisser, mettre la base, attendre que ça sèche, mettre l'acrylique, limer cotés et sur l'ongle, renettoyer et passer le top cut. alors je me demande si ça ne vient pas de la qualité des produits.
Là j'ai tt fait vendredi soir, et ce soir je peux recommencer car j'ai plus un ongle entier.
Je fais attention aussi aux produits de nettoyage (javel etc je mets des gants).
ton gel est peut etre de mauvaise qualiter.
Tu utilise quel marque?

j'ai tt acheté chez Ongles 24

sms-sucks.gif

idemn j'achete chez ongle24 et depuis 4 ans mtnt , j'en suis ravi mais tu sais sur moi meme c'est pas evident du tout.
perso mes poses tiennent 6 semaines sans casse ni decollement mais peut etre que tu devrais laisser reposer tes ongles un peu et refaire dans quelques temps, des fois les ongles sont saturés ca peut arriver..

si tu utilise chez ongle24 normalement tu devrais mettre apres prepa de l'ongle un primer puis le produit de modelage en insistant bien sur les bout des ongles puis mettre un gel de finition qui uniformise tout l'ensemble

be pas facile a faire seul mais tu peux par exemple les refaire par une pro et quand vient le remplissage , tu garde un peu d'acrylique quand tu dois les limer en prepa et tu refais l'expérience

Retour