decolement

cc les filles . jai des decolement sur le cote de presque tou les ongles . voici mon protocole - desydratan - repousser les cuticule - lime l'ongle avc une lime douce - bloc blanc - depousiere- desydratan - gel de base en fine couche - catalyse deux min - cover / catalyse 2 min - Construction / catalyse 3 min - cleaner - bloc blanc - lime la forme - depoussiere - french / catalyse 4 min - finition /catalyse 4 min -cleanner -huile a cuticule . je pase un batonet de buis autour des cuticule
apres chaque couche de gel . voila je vs met une photo

Pièces jointes

• image-1276477435.jpg
    image-1276477435.jpg
    22.4 KB · Affichages: 174
Peut etre que tu trouvera des réponses dans les messages en tête dans cette rubrique

Je vais te noter mon protocle à moi:

- Desinfecter mes mains et celle de la cliente
-Ensuite pousser les cuticules
- Depolir la surface de l'ongle avec une lime douce et tu donne la forme a l'ongle
- Passer ensuite le bloc blanc et depoussierer
- applique du primer
- Ensuite tu applique une fine couche de gel de base et tu catalyse
- Tu degraisse et dessine ta french que tu catalyse
- Ensuite tu fais ta construction que tu catalyse
-Tu degraisse et depolir la surface de l'ongle a la lime puis au bloc blanc, tu depoussiere
- Finition et on catalyse

Ceci est pour une pose sur ongles naturel et sans decos
- Ensuite huile pour cuticules

cc les filles . jai des decolement sur le cote de presque tou les ongles . voici mon protocole - desydratan pourquoi tu en mets à cette étape pas besoin- repousser les cuticule - lime l'ongle avc une lime douce - bloc blanc - depousiere- desydratan - gel de base en fine couche - catalyse deux min - cover / catalyse 2 min - Construction / catalyse 3 min - cleaner - bloc blanc - lime la forme - depoussiere - french / catalyse 4 min - finition /catalyse 4 min -cleanner -huile a cuticule . je pase un batonet de buis autour des cuticule
apres chaque couche de gel pas besoin . voila je vs met une photo
tu es trop pres des cuticules

cc les filles . jai des decolement sur le cote de presque tou les ongles . voici mon protocole - désinfection,
repousse cuticules
desydratan non
- repousser les cuticule non à faire après la désinfection
- lime l'ongle avc une lime douceBloc blanc d'abord puis lime douce pour rayer légèrement
- bloc blanc - depousiere
- desydratan
- gel de base en fine couche - catalyse deux min
- cover / catalyse 2 min
- Construction / catalyse 3 min
- cleaner
- bloc blanc pourquoi faire?
- lime la forme
là tu passes ton bloc
- depoussiere
- french / catalyse 4 min
- finition /catalyse 4 min -cleanner
-huile a cuticule . je pase un batonet de buis autour des cuticule
J'ai corrigé ton protocole, mais sur la photo on voit que tu as été dans les cutis. Et ta prépa n'est pas bonne non plus.

Peut etre que tu trouvera des réponses dans les messages en tête dans cette rubrique

Je vais te noter mon protocle à moi:

- Desinfecter mes mains et celle de la cliente
-Ensuite pousser les cuticules
- Depolir la surface de l'ongle avec une lime douce et tu donne la forme a l'ongle
- Passer ensuite le bloc blanc et depoussierer
- applique du primer
- Ensuite tu applique une fine couche de gel de base et tu catalyse
- Tu degraisse non! Le gel de base sert d'adhérent et dessine ta french que tu catalyse
- Ensuite tu fais ta construction que tu catalyse
-Tu degraisse et depolir la surface de l'ongle a la lime puis au bloc blanc, tu depoussiere
- Finition et on catalyse

Ceci est pour une pose sur ongles naturel et sans decos
- Ensuite huile pour cuticules
Tu ne dois pas dégraisser ton gel de base. Et n'oublies pas de border

cc les filles . jai des decolement sur le cote de presque tou les ongles . voici mon protocole - desydratan - repousser les cuticule - lime l'ongle avc une lime douce - bloc blanc - depousiere cleaner- desydratan - gel de base en fine couche - catalyse deux min - cover / catalyse 2 min - Construction / catalyse 3 min - cleaner - bloc blanc - lime la forme - depoussiere - cleaner french / catalyse 4 min - finition /catalyse 4 min -cleanner -huile a cuticule . je pase un batonet de buis autour des cuticule
Aussi tu touche un peu les cuticules et sa c'est décollement assurés

les filles t'ont donné le protocole de pose à suivre
tu dois laisser 1 mm tout autour de ta place afin que ton gel ne touche pas les peaux
pour avoir plus facile utilise un baton de bui et passe le tout autour de ta plaque entre chaque couche de gel ;) celà evitera les decollements et attention à la preparation de l'ongle qui est importante ;)
bonne continuation

Ha donc ma prepa n'est pas bonne . Je dois repousser les cuticules , ensuite passer le blic blan , la lime douce dans le sens de la longeur depousierer et passer le desydratan ... Doije obligatoirement metttre du primer ? metci a tte pour vos reponse

Et sur celle si . suije encor dans kes cutis ? c'est une pose capsules

Pièces jointes

• image-1056806164.jpg
    image-1056806164.jpg
    89.1 KB · Affichages: 104
c'est soit primer soit gel de base car ils ont la meme fonction ;)
pr enlever le gras de l'ongle c'est soit lime douce soit bloc blanc...pas besoin des 2...
pr ton autre photo t'es trop loin ma belle je vois pas dsl

tu doit laisser un millimètre, tu doit voir un tout petit peu l'ongle quand tu lime ta constru tu doit passer le long des cuti avec ta lime tu peux aussi repousser un peu les cuti pour voir si c'est collé

Bonjour ,
Je suis débutante.
j'aimerai s'avoir pour éviter des décolements c mieux d'utiliser un gels 3 phases ou gel de base ,construction et finition . Car je ne sais plus quoi faire j'ai une cliente qui a toujour des décolements mais je n ai le problème avec elle . J'ai déjà utilisé plusieur primer .
Merci pour vos conseils .

Retour