decollement au secours

cendrillon

Toute nouvelle
bonjour
j'ai un gros souci, j'ai mes derniere cliente que se plaigne d'un decollement du gel au bout de 2 jours a peine!!! la galere
je ne comprend pas!!
au debut j'ai penser a l'utilisation nouvel de capsule transparente maintenant je me demande si ce n'est pas des lampes, du faite que je doive les changer ,mais je n'est pas fait les 500 h normalement prevu pour les lampe.
je fait tres attention au cuticule...
voila mon protocole:
- limage (retirer le brillant)
- nettoyage avec alcool ou cleaner
-pose cap
-primer
-base (gel lechat)
-blanc french
-gel construction
-degraissage
-limage
-finition

je fait attention de ne pas toucher la peau
au secours aidez moi
merci

Re : decollement au secours

tes decollementts se font où?

au bord libre , au cuticules? sur les cotés?

je ne suis pas pro.. mais je je depolie les capsules pour que je gel adhère bien

oui j'ai oublier d'indiquer que je depolie la capsule ...oups!!
le decollement s'effectue sur les cotés

sur tout les ongles oui
je fait tres attention aux cuticules pourtant
que pensez vous des lampes???

si tes ampoules fonctionnent... je ne crois pas qu il doit y avoir de soucis.. peut etre que ya trop de matiere sur tes cote... faut que ce soit assez fin pres de la peau des coté

quand c'est la lampe que tu doit changer en fait l'ongle se décolle par le bord libre de l' ongles comme si le gel s'eplucher
si ce sont des clientes que tu fait habituellement et qu'avant il n'y avait pas de décollement c'est peu être par ce que c'est un ongles fragile et le fait de lui faire les remplissage a chaque fois l'ongle devient de plus en plus sensible et ne supporte plus

si tes ampoules fonctionnent... je ne crois pas qu il doit y avoir de soucis.. peut etre que ya trop de matiere sur tes cote... faut que ce soit assez fin pres de la peau des coté

les lampes s'arretent pas de fonctionner quand elles sont foutues! si le gel met plus de temps a sécjer ca vient d'elles, le mieux c de tester avec une couleur foncée, tu laisse 2min si c pas sec ou que la couleur degorge, c qu'il faut les changer! il y a des ampoules qui dures 1 a 2 ans et d'autres qq semaines, d'ou les difference de tarifs hallucinant, g des philips sur un elampe ca fait 6mois en formation que je m'en sert(donc environ 8H par jours), t d'autres sans marques elles font que 3 semaines pour la mm utilisation!

bonjour
j'ai un gros souci, j'ai mes derniere cliente que se plaigne d'un decollement du gel au bout de 2 jours a peine!!! la galere
je ne comprend pas!!
au debut j'ai penser a l'utilisation nouvel de capsule transparente maintenant je me demande si ce n'est pas des lampes, du faite que je doive les changer ,mais je n'est pas fait les 500 h normalement prevu pour les lampe.
je fait tres attention au cuticule...
voila mon protocole:
- limage (retirer le brillant):Tu dois avant toute chose pousser tes cuticules et ensuite limer le dessus de ton ongle.
- nettoyage avec alcool ou cleaner:Inutile dépoussiere correctement et passe un carré de céllulose sec pour finir d'enlever le restre de poussiere.
-pose cap
-primer
-base (gel lechat):Essaye avec soit le primeur ou soit le gel de base.
-blanc french
-gel construction
-degraissage
-limage
-finition

je fait attention de ne pas toucher la peau
au secours aidez moi
merci

Avec ses quelques modifications peut-etre que tu n'en auras plus.Bisous et bon dimanche.

Retour