decollement de la french

mumu74

Nouveau Membre
coucou j'ai un petit souci j'ai un décollement au bout de la french je me suis un peu abimé les ongles trop limé est ce du a ca j'ai remarqué lors de la pose qu'ils étaient tres fin presque cassant merci

Re : decollement de la french

Salut !
Justement j'ai le même soucis mais moi en fait ça se décolle d'abord ensuite ça se casse.
Y a -t-il une technique pour bien border l'ongle et éviter les décollements de french ?:10-sad:

tu l'as dit, il faut bien border l'ongle avec tous les gels même le gel de finition:!!!

bonjour , qu'est ce que vous entendez par border l'ongles?
Mettre dure gel sur "le portour de l'epaisseur de 'longle "?

je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire DSL

oui tu as raison caro c'est ca tu dois mettre enfet sur le portour de l'épaisseur et avant de mettre la french bien limer aussi pour qu'il y ai plus d'hadérence.

oki merci bcp , j'avais souvent entendu ca mais je ne savais pas trop ce que cela signifier , c'est vrai que je ne met pas sur la bordure de l'ongle je ne pensais que ct necessaire en faite oupssssss .

Mais une fois la french mise on ne peut plus limer alors a cet endroit la sinon ca ote tout non ?

Dsl pour toutes mes questions:10-sad:

c'est pour ça que je dis qu'il faut aussi bien border avec le gel de finition qui ne sera pas limer!!!!

moi je borde aussi tous les gels meme celui de finition et a la fin le bord libre est tres epais c est pas trop jolie....

il faut bien limer la construction et bien reborder avec la finition pour avoir un fini le plus fin possible!!!

De rien, je te parle de mon expérience perso!!!!!!!! je veux toujours que ce soit le plus fin possible!!!!!!

A chaque fois j'essaye de bien border et pas trop limer mais le gel ne reste pas dans l'épaisseur de l'ongle. Il va sur le dessus ou dessous.
J'y arrive paaaaaa :10-sad:.
Est-ce qu'il faut faire une mini extension pour avoir l'effet voulu?

Retour