decollement direct d'un coup

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kazumi08
  • Date de début Date de début
Re : decollement direct d'un coup

Des decollements comme ceux-là, perso je ne fais rien repayer et je reviens faire ma pause bien entendu mais je pense aussi que le stress peut y etre pour qqch.

Bon courage kazumi

c'est pas le prix mdr, c'est le nombre de pose :p
merci ma belle
Je ne vois pas en quoi le prix de la pose vient faire la dedans...

Decollements comme ceux-là, perso je ne fais rien repayer et je reviens faire ma pause bien entendu mais je pense aussi que le stress peut y etre pour qqch.

Bon courage kazumi

-desinfection des mains,
-repousse cuticules
-limage de l'ongle, et plaque
-primer
-chablon
-ralongement au clear
-limage, depoussiere
-masque
-french
-construction
-limage lime et bloc, depoussiere
-finition

pour koi tu lime après ton rallongement au clear tu n'utilise pas de dégraissant

si biensur mais je lime pour faire ma forme pas toi ?

bin en faite quand je fait un pose gel sur chablon je prépare l'ongles
dégraissant primer clear en couche pas trop epaisse
masque french
construction dégraisse
limage finition
car les gel on besoin de la couche grasse qui a après catalysation pour accrocher entre eux

oui exact, j'ai toujours fais comme ca, je n'ai pas de probleme, j'essayerai comme toi sur ma cliente ,je verrai ce que sa donne :)
merci pour vos conseils

alors je vais lire vos reponces avec interret car j'ai le mm soucis sur une cliente , aucun soucis les 3 remplissages tenue s3 semaines , et là d'un coup la pose dure 1 semaine et tout saute grrrrr

sa doit venir d'un probleme que le mien ,car si tu as deja poser sans soucis sur la cliente et que la sa se decolle c'est qu'il y a un changement de quelque chose

sa doit venir d'un probleme que le mien ,car si tu as deja poser sans soucis sur la cliente et que la sa se decolle c'est qu'il y a un changement de quelque chose
anti biotique,stress,anti depresseur,changement hormonale si sa allait avant ca doit etre un soucis physiologique et non sur la prepa ou le deroulement du protocole

c'est pas le prix mdr, c'est le nombre de pose :p
merci ma belle

Oui ta ete plus vite que la musique lol! C'est pour ca que j'ai editer apres...lol

j'espere que tu vas trouver solution a ton probleme

coucou les filles,

Je suis du meme avis que natiiyoo.

Pour avoir de gros problèmes de santé, je suis bien placée pour justifier du fait qu'un simple coup de fatigue, la prise de certains médicaments ... etc peuvent altérer l'ongle et empêcher l'adhérence des gels ou résine.

les raisons peuvent être aussi multiples telles que : excès d'hydratants, jardinage, exposition aux produits ménagés, et ce sans gants ...

donc en finalité il est difficile de réellement connaitre les raisons mais je ne pense pas que ca vienne de tes protocoles et produits régulièrement utilisés sur cette même cliente qui n'avait auparavant présenté aucun problème.

En tout cas je te souhaite de trouver une solution.

moi je pense que sa plaque est trop grasse dans ce cas il faut laisser le primer secher vau moins 30s si c est pas plus;reste a verifier

Retour