decollement du a la preparation

stephtonio62

passionnée
bonsoir a toutes, j'ai un petit soucis de pose, j'ai le gel qui se decolle toujours au niveau des cuticules, alors j'ai un soupçon sur ma prepa, je pousse les cuticules, je passe un coup de bloc blanc, et c'est la que je pense faire une erreur, je depoussiere pas a la brosse mais je vaporise du desinfectant sur mes ongles et je retire le surplus avec un coton. je ne pense pas toucher les cuticules avec mon gel je prends soin de toujours passé mon spot avant de passé mon doigt sous la lampe

merci a toutes pour vos reponse, donc si j'utilise du nail prep et un primer, et pour le coton je des coton qui ne peluche pas special manucure j'ai oublier de préciser tous ca, je recap un peu ce que je fais dans le détail :
je désinfect mes mains,
je pousse mes cuticules,
je poli l'ongle au bloc blanc,
je dépoussiere avec du désinfectant en spray,
je pose mon nail prep,
je pose mon chablon,
et je met mon primer.

je pense que le protocole est bon mais que quelque chose cloche mais quoi ??? j'ai beau faire le tour du forum je ne trouve pas d'erreur dans mon protocole (a part peut etre polir l'ongle a la lime et non au bloc)

Tu a les ongles gras ?
Je respecte a la lettre mon protocole (qui est bon) mais j'ai souvent des décollements du a la texture de mes ongles

il ne m'on pas l'air gras mais la demain je vais faire un essai sur ma soeur on verra si sur elle ca se decolle,mais a ton avis je devrais juste depoussierer avec une brosse? j'ai toujours peur qui en reste sur l'ongle c'est pour ca que j'utilise mon desinfectant

bonjour a toutes, donc j'ai fait comme vous m'aviez dit, et j'ai recu un message de ma soeur et décollement quand meme donc la je ne sais pas du tout de ou ca pourrais provenir

est-ce que ca serait possible que mes produit soient trop vieux, je l'ai ai acheter il y a presque 2 ans quand j'ai fait ma formation, les gels sont neuf car je viens de les recomander mais ne sont pas de la meme marques que le primer et le nail prep

mon nail prep n'est pas de la mème marque..mais il vrai que pour mon primer depuis quelques temps je prends la mème marque...je te donne mon protocole....désinfection des mains...pousse cuti...limer légérement la plaque ...dépoussiérage avec une brosse ..là je mets mes capsules avec colle ibd...je mets en forme mes capsules..dépoussièrage....nail prep ..et mon primer de perfectnails..laissez bien sécher...et je mets mes gels perfectnails je ne cleane à aucun moment sauf quand tout est fini...voilà j'espère avoir pu t'aider...

je ne fais pas la pub pour perfectnails mais j'ai découvert ses gels et pour la 1ere fois tout tiens sur moi car je suis diabétique et d'habitude au bout de 15 jours tout se décolle en 1 fois mème la colle c'est pour te dire et là trop contente j'arrive à faire des remplissages..sur clientes je mets flynails et perfectnails

super , merci je vais allez voir ca de suite je pense juste racheter du primer et du nail prep on verra si j'ai toujours ce souci je mettrai des nouvelles, j'espere trouver un jour les bon produits

alors, j'ai racheter du primer de chez peggy sage en stylo et je laisserais secher plus longtemps parce que il me semble que je laisse poser que quelque seconde :s et apres je fais de suite ma pose

bon bin meme avec tous ces effort j'ai toujours des decollements a votre avis ca peut venir de quoi? je suis ouverte a toute critique et conseil, je suis la pour evoluer

Retour