Decollement d'une pose en gel sur tous les ongles

Re : Decollement d'une pose en gel sur tous les ongles

ben lilou, en général les poses de mes clientes tiennent 3 semaines sans soucis et j'utilise les marques sitées plus haut !!

Si je les conseilles c que je les ai testé sur un bon panel de clientes déjà !

Bonsoir à toutes,

J'ai également le même problème, j'utilisais les gels de Naildesigneurodiscount, mais j'ai remarqué que ma pose (sur moi) ou celle de ma famille car je pratique la pose en gel juste pour le plaisir, avait des décollements au bout de 4-5 jours :(... J'ai donc décidé de passer chez Rydnails (croyant que c'était NDED qui n'était pas top) mais rien y fait, c'est tjs pareil :(... C'est décevant....
Et pourtant j'ai déjà vérifier mon protocole grâce à tous vos messages...
Maintenant c'est peut-etre du fait que mon primer vient de chez NDED alors que le gel Rydnails ? Mais je ne pense pas car avant TOUT venait de NDED donc il n'y avait pas de mélange de marques et tjs des décollements...

Merci d'avance... :)

Hello

Perso j'ai laissé tombé les gels so'nails, pareils, des décollements, j'ai compris dès les premiers retours des modeles pendant ma formation...
Par contre j'utilise toujours leur primers, et avec le gel de base et builders NED et mes clientes reviennent avec tous leurs ongles entre 3 et 5 semaines apres..
Les casses et décollements sont tres rares.. par contre j'ultra soigne la préparation de mon ongle (pousse cutilcule, elimination des peaux avec un gommage doux pour la première pose, limage doux, déshydratant) quand je pose le primer il ne reste plus ni peau morte ni brillance ni poussiere.

Pour les hormones c'est possible mais plutot en debut de grossesse, pour l'alcool... je ne saurais te dire, a part une grosse pathologie genre cyrose qui changerait le taux de certaines substances dans le corps .. enfin c'est simple supposition.

Mais ne te décourage pas, prends toi 2 ou 3 modeles et essaies differents protocoles, tu trouveras peut etre la cause en procédant par élimination

Courage :)

et pour ma part les filles j'utilise tout mes produits de base chez american nails et tt va bien !! g essayé uniquement les gel de couleur de so nails et ca a tres bien tenu maintenan c vrai ke leur gel de base je nai pa essayé...

ben lilou, en général les poses de mes clientes tiennent 3 semaines sans soucis et j'utilise les marques sitées plus haut !!

Si je les conseilles c que je les ai testé sur un bon panel de clientes déjà !

donc ca vient des filles pas du produit c'est ce que j'essayais d'expliquer ;)

ok les filles, vous connaissez les gels en vogue? C pas des gels discount, ils sont qd meme pas donné! Aujourd'hui j ai fait 2 poses et encore une fois des décollements sur l'une des 2 avt meme d'avoir fait ma deco et déposer mon seler!! Peut être que le gel adhérent ne vas pas ou que je ponce pas assez l'ongle à la préparation, je cherche, je cherche ms j espere que je finirai bien par trouver!!
C vrai que c décourageant ms je pense qu il fo pas baisser les bras!!

Retour