Decollement gel qui ne tien pas

M'j nail art

Membre récent
J'ai vraiment besoin de vos conseil, j'utilise les gel de la boutique nail angel et je ne comprend pas pourquoi j'ai des décollement au bout de une journée, alors que sa ne met jamais arrivée ... Connaissez vous cette marque ? Comment je peux faire ? Je ne sais pas quel marque utiliser :-/

J'ai pris le protocole direct de nail angel parcontre j'ai des ongles très très très ronger ... Je posterai en photo une pose, je dois pas faire correctement quelque chose...:-(

Merci pour ta réponse

J'ai pris le protocole direct de nail angel parcontre j'ai des ongles très très très ronger ... Je posterai en photo une pose, je dois pas faire correctement quelque chose...:-(

Merci pour ta réponse
De rien mais je vois que tu as ouvert 6 post en peu de temps mais nous ne connaissons toujours pas ton protocole c'est difficile de donner un avis ;)

Mon protocole:

Tous ce qui est avant une pose pour préparer l'ongle.
J'applique un nail pred
Gel vu de base sans toucher les cuticule
Gel mask cover
Gel de construction avec le bombe
Gel de finition

Bonsoir,
même la prépa faut que tu nous dises et ce que tu fais entre les gels (catalyse,cleaner,dépoussiérer,etc...)

Par contre, le prend pas mal mais fais des recherches avant de poster. y'a mult protocoles, et posts qui abordent tout ce que tu postes.
tu peux aussi taper ta question dans google, tu seras majoritairement redirigé sur ce forum.

Retour