decollement gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soph
  • Date de début Date de début
S

soph

Guest
Bonjour,
j'ai un petit problème avec mes poses gel: au bout de quelques jours, l'ongle se décolle entièrement et tombe. Cela s'est produit plusieurs fois, pourtant je fais attention aux cuticules, primer, etc.
Est-ce un rejet de l'ongle naturel ? Je ne comprends pas.
Merci de m'éclairer..:help:

Re : decollement gel

Mais est-ce toujours sur la même personne que ca arrive? Esc-ce que tu suis bien le protocole, tu prépare bien ton ongle avant? Bise Paty:infosactualite:

Tu mets peut etre trop de primerN ou bien tu prépares mal ton ongle?

je pense bien préparer mon ongle en plus j'ai fais une formation nsi..
enlever la surbrillance de l ongle naturel
dégraissant
primer
pose de formes
couche fine de gel
french gel
construction
finition
voilà tout, je pense que c'est bon, j'ai regardé un peu partout sur le forum et ça m'a l'air bon...

C'est arrivé sur ma mère, une copine et sur moi.
Merci les filles!

je ne suis que débutante, mais ne faut'il pas plutôt mettre le primer après les tips? (mais ne pas en mettre sur ces dernières, comme je viens de lire sur un autre post). :hmmm:

moi je fais comme ça et je n'ai aucun soucis.

après je ne suis qu'une débutante... :smile:

je pense bien préparer mon ongle en plus j'ai fais une formation nsi..
enlever la surbrillance de l ongle naturel
dégraissant
primer
pose de formes
couche fine de gel
french gel
construction
finition
voilà tout, je pense que c'est bon, j'ai regardé un peu partout sur le forum et ça m'a l'air bon...

Il me semble que c'est un rallongement au chablon et non au tips, donc primer en premier ... S' je me trompe pas su le terme "pose de formes"

:5-tongue-out:

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

bon OK, t'as raison sur ce coup là mais... as tu trouvé ce qui cloche dans le protocole de Soph?????

ahahahah!!!! tu te l'a pètes moins maintenant!!!!!!!!

:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

oui c est les chablon, je me suis mal exprimée..
donc apparement mon protocole est bon, alors qu'est-ce qui peut clocher?
Peut être que les personnes sur qui j'ai fait mes poses rejettent le gel, lol, et moi aussi!
J'ai trop de la chance si c'est ça !!
mdr

bon OK, t'as raison sur ce coup là mais... as tu trouvé ce qui cloche dans le protocole de Soph?????

ahahahah!!!! tu te l'a pètes moins maintenant!!!!!!!!

:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
si j'me la pete encoore car la sur le site ma bimbo je viens de me faire refaire les seins... alors siiiiiiiiiiiiiiiiiiii je me la peeeeeeeeeeeeeete...
ben non j'vois rien d'anormal dans le protocole...
Mais bon le protocole ce n'est que de la théorie... ac vient peut etre de la pratique:22-whistling:
trop de primer? trop pres des cutisules?
as tu une photo des décollements?

non, j'en ai pas pris.. en fait ça se décolle un peu et après l'ongle s'enlève en un seul morceau.. ça m'énerve..

si j'me la pete encoore car la sur le site ma bimbo je viens de me faire refaire les seins... alors siiiiiiiiiiiiiiiiiiii je me la peeeeeeeeeeeeeete...
ben non j'vois rien d'anormal dans le protocole...
Mais bon le protocole ce n'est que de la théorie... ac vient peut etre de la pratique:22-whistling:
trop de primer? trop pres des cutisules?
as tu une photo des décollements?

bonjour a tte!
moi g un petit soucis, je suis tt le protocol a la lettre, j'utilise de l'unicum, et au bout de quelques jour mes ongles se decollesu les cotes, je ne comprend pas!!

Retour