Decollement help !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Aude86
  • Date de début Date de début

Aude86

Membre Actif
Hello, j ai un soucis avec une cliente qui a la base a les ongles très très dédoublés. A chaque remplissage elle a toujours 2 voir 3 ongles qui se décollent entièrement dans les 2 jours qui suivent!!! Ca commence par des bulles et apres tout se decolle ! avez vous deja eu ce problème?que faire? Merci

Est ce que tu déshydrate l'ongle avec un nail prep , et met un primer après ? peut être a t'elle la couche de l'ongle trop grasse

Beetsy a dit:
Est ce que tu déshydrate l'ongle avec un nail prep , et met un primer après ? peut être a t'elle la couche de l'ongle trop grasse

Tu le desydrathe a quel moment avec le nail prép? Non je n utilise pas de primer .
Je désinfecte puis je ponce avec le bloc blanc et je mets direct la couche de gel de base puis la construction...

Tu le desydrathe a quel moment avec le nail prép? Non je n utilise pas de primer .
Je désinfecte puis je ponce avec le bloc blanc et je mets direct la couche de gel de base puis la construction...
Tu désinfecte les mains, pousses les cutis, griffe l'ongle avec une lime douce et le matifie et pas avec le bloc blanc c'est mieux avec une lime, puis tu met ton nail prep, puis ta capsule, puis ton primer si acide uniquement sur l'ongle sans toucher la capsule, et si non acide sur la totalité de l'ongle même sur la capsule, puis gel base.

C est quoi la différence entre le nail prép. Et le primer ? Lors de ma formation on ma a appris a ne pas en mettre mais mettre directement le gel de base apres d avoir matifier l ongle avec le bloc blanc !

le nail prep sert a deshydrater l'ongle et le primer a creer une adherence avec le gel parfois le primer n'est pas obligatoire car la base selon les gels en contient, mais si tu as des decollements il vaut mieux en mettre pour creer une accroche

Retour