Decollement integral !!! Help !!!

j'ai aussi ce kit et de tte facon en y regardant bien ils n'ont qu'une sorte de gel de base donc oui pour le coup il est noté sans primer.
faut essayer :)

Moi j'ai celui de la formation et celui du kit first step. Donc je ne sais pas...
Mais en formation on mettais du primer !!!
C'est aussi pour cela que j'ai posé la question du primer sans acide. Car la seule pose qui a tenu c'est sur mon 1er modele ou je n'avais pas mis de primer. Serait ce ca ?

Ben peut être qu'en formation tu avez un gel qui nécessite le primer, mais regarde quel gel de base tu as et tu verra s'il est écrit, car il est écrit qu'il n'en faut pas, donc pourquoi l'écrire si ce serait faux ? ^^

En même temps ça m étonnerai pas. Mon 1er modèle j avais pas encore de primer et zéro décollement !!! Par contre depuis je n ai que ça. Je vais donc retenter primer et bonetluxe. Et gel Flynails sans primer. On verra bien. J ai 2 modelés jeudi prochain je vais tester les 2 en restant loin des peaux et des cuti. Pour toi redit moi ce que ça donne sans primer. Je vais aussi tester sur mon petit doigt je pense.

Bon en fait j ai testé sur 2 doigts. Sur annulaire j ai fait une pose avec uniquement la base Flynails et sur l'auriculaire primer + base, on verra déjà d ici une semaine

pour le moment rien ne bouge !!! aucun se decolle. Aujourd hui j ai effectué 2 poses. Avec mes 2 gels différents et sans primer don on verra....
Et crapounette ????

Retour