decollement MARQUE OPI une aide ?

lio74

coucou les filles
bonsoir les filles , voila suis a fond suis a 20 modeles en 1 semaine et demi avec marque opi , j ai perdu 3 ongles en resine pourquoi ? et un peu de decollement en gel , j essaye de pas alle sur cuticule mais ............c au limage peu etre
merci j en ai besion de conseils :gyro:

Re : decollement MARQUE OPI une aide ?

ben pousse cuticule ,
limer , tips ,limer matifier , ph , gel de base , french , modelage , limage , gel de finition j ai ete en formation opi mai je pense alle tro p pres non , c axium au boulier

merci d avoir repondu

ben tu as dit toi même que tu as été dans les cuticules donc tu as des décollements c'est normal, ce sera comme ça avec toutes les marques, il ne faut pas toucher les côtés ni les cuticules

Bonjour, moi aussi j ai desdecollements depuis quelques temps alors qu avant sans problème.
Je travaille depuis plus d un an avec les gel axxium mais je remarques que sur certaines clientes j ai pas mal de décollements. Quand elles reviennet pour les remplissages au boud des 3 semaines, sur certaines il y a presque la moitie de l ongle qui s est décollé, du coup je perds pas mal de temps au remplissage pour limer tous les décollements.

je n ai rien changer, ni en produits ni dans mon protocole dc je ne comprend pas d ou ca peut venir

si quelqu un arrive a m eclairer???

avec les gel opi, tu n a pas ce qu on appelle primer

Tu as juste le BonAid que tu applique sur les ongles naturels, c est un equilibrant du pH de l'ongle et je l utilise a chaquue fois

Retour