decollement pres de la cuticule

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion annie
  • Date de début Date de début
Re : decollement pres de la cuticule

desoler j ai envoyer min message sans l avoir fini... alors je termine . j ai toujours des decollement pres des cuticules apres environ 1 semaine . pensez vous que c parceque je ne met pas assez epais de gel ...???

ca peut etre du a une mauvais prepa de l'ongle ou a du gel trop pres des cuticules

Bienvenue a toi, tu verra toutes les questions que tu te pose tu les trouvera sur ce site bonne continuation !!!

oui, jessica a raison, tapes "decollement" en recherche, et tu trouveras surement les reponses a tes questions :)

Bienvenue a toi, tu verra toutes les questions que tu te pose tu les trouvera sur ce site bonne continuation !!!
oui du moins tte les questions de débutantes... genre décollement, quel produit, quel gel, bombé, comment on fait, bulle, quel capsules
ectétéri extétéra

oui je pense que c pour cela , et pour repondre a ta question , non il ne fo pas mettre plus epais au contraire! bonne continuation!

merci les fille hier j ai essayer de laisser une plus grande espace pres des cuticules je vous donne des nouvelle merci

opui aussi tu peux appliquer ton gel et border les peau avec le baton de bois comme ca tu peux enlebver le surplus de gel et t'es sure de pas avoir déborder

Pour moi c'est parce que tu mets le gel trop pres de ta cuticule voir meme sur ta cuticule....

Coucou,
c'est surement du au fait que tu vas trop près des cuticules ou que ton gel est trop épais près des cuticules.
Tu n'affines pas assez.
bonne continuation

Retour