decollement

tidy8912

Nouveau Membre
bonjour les fille je viens a vous car je desespere voila ca va faire 2 mois et demi que je fait les ongle a une amie jusque la aucun prob pas de decollement aucun soucis je lui refait tt les 15j car elle se lasse tres vite des deco et la je ne sais pas pq mais elle en a perdu 3 en 4 jours et les autre se fisure j y comprend rien g utilisé le meme procedé que les autre fois je desespere j ai aussi le cas sur ma tante a qui j ai fait les ongle elle en deux jour tt a litteralement sauté alors que le meme jour j ai fait ma cousine et que sur elle aucun soucis j y comprend rien et serieux c est deprimant je commencais a prendre confiance et la bin je sais plus pffffffff si vous pouez m aider ce serait super

Re : decollement

désolée je suis également débutante et je ne saurai te répondre! Attends l'avis des pros! Bonne continuation et surtout ne baisses pas les bras!

J crois que les poses ne sont pas d'accord avec le doigts gelés.....
J'ai aussi une copine qui souffre de décollment, ça lui arrivait avant car elle travaillait dans les surgelés.
Puis, travail au bureau, plus de décollment...
Là, avec la météo... à nouveau décollment...
@ suivre...

Bonjour,

J'ai moi même aussi des soucis de décollement, pourtant je ne touche pas les cuticules, mais autour des peaux, j'ai assez fréquemment des décolle
ments. J'ai souvent un pbm de mains moites quand je travaille, pensez-vous que cela puisse venir de là ? Je m'explique : serait-ce moi qui sans m'en rendre compte graisserais les mains de mes clientes à cause de mes mains moites ? Dois-je passer plus de nail prep afin de dégraisser un max avant la pose ?

oui peut etre que le gel est une cause mais il doit y avoir une solution sinon personne ne porterai de faux ongles en hiver lol

merci a celle qui ont rep
personne d autre pour plus d aide
dsl tish je saurai pas t aider mai je crois que c possible si tu passe t main ou doigt sur l ongle qd tu la degraissé et passer au bloc tu peux le regresser sans le voiloir mais bon suis pas pro....

Retour