Decollement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Meli57
  • Date de début Date de début

Meli57

Membre récent
Bonsoir les filles
Je me tourne vers vous car jai un gros soucis !
Jai fait un remplissage hier a une amie car au bout de 2semaines elle se plaignait de bulle d'air
Voulant verifier par moi meme je lui fais rapidement un remplissage en prenant soin denlever tout ce qui se decolle, sauf quelle me rappelle aujourd'hui pour me dire que ca cest nouveau reproduit
Je ne sais plus quoi faire
Jai verifier mon protocole
Je me met a douter et envie de tout arrêter
Quel horreur
Merci a toute

Desinfection des mains
Reposse cuti
Limage du gel
Nail prep/ primer
Gel de vase
French
Construction
Degraisser
Mise en forme
Bloc depoussier puis finition
Huile a cuti

La marque que tu utilises préconise un primer en plus du gel de base ?
Car parfois primer + gel de base ça tue l adhérence
Je ne le vois pas écrit je demande à tout hasard quand même , tu dégraisse ta base ? Ta french ?
Tu grattes bien les petites peaux qui adhèrent à l ongle après avoir poussé les cutis ?
Je cherche ... Je cherche ;) y a forcément une explication

Oui oui de toute facon si il reste quelque peau avec la lime ca part ! Nn je ne dégraisse aucune de ces 2 couche (avant je le fesait 0adherence)
Jai bien fait attention aux cutis :/

Jutilise les produits cnails
Jai relu leur protocole et pr etre sur jai mis primer sans acide + gel de base

c est la première fois que tu lui faisait les ongles il y a 15 jours? elle en as déja porté avant? elle avait ce soucis ou pas?

parfois ca arrive aussi qu une poignée de femme ne tiennent rien sans que ce soit ta faute
elle est pas sous traitement etc etc?
ton primer il est acide ou pas? tu le mets que sur l ongle naturel?

c est toi qui a souhaité mettre le primer en plus?

si leur protocole ne le mentionne pas, essai peut etre de l appliquer a la lettre et tu vois si il y a une difference

Ya pas de capsule cetait un gainage!
Elle en a deja fait en institut ya quelque annee
Nn je ne crois pas Quell avait eu ce soucis
Traitement jose pas demander

scuses ;) je pouvait pas deviner ;)

si les poses ne tiennent pas il faut que tu oses le demander car il faut que tu comprennes la cause de tes decollements , ensuite en gainage essai peut etre de poser du soak off sur elle plutot qu' un gel dur.

ton amie vient en cliente ou en modèle?

Coucou les filles ;-)

Alors pour savoir, essaye de lui rallonger 2 mm aux chablons.
Parce que généralement sur ongles naturel ( gainage ) le gel tient moins bien, si pas assez border ect.
Après il y'as des personnes qui ont des ongles très " souple " donc si on leur rallonge 2 mm ça devient de suite
plus solide, donc plus de soucis !

Retour