Decollement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion geri'
  • Date de début Date de début

geri'

Membre récent
Bonjour à toutes,
Alors voilà une question récurrente je sais mais j'ai des décollements de gel alors que sur moi ça tient très bien. Mais ça ne tient que sur environ 2 personnes sur 5 c'est pas possible ! J'utilise les gels de chez tout pour les ongles. Étant sûre de mon protocole auriez vous des conseils ou des marques à me conseiller.
Merci a toutes

Hello,
Mets nous quand même ton protocole.
Tu ne touches pas les cutis? Les clientes sur lesquelles les poses ne tiennent pas ne prennent elles pas un traitement?

Alors pour les traitements j'ai demandé et la dernière ne prenait que des antistaminiques à ce moment là.
Pour le protocole l'image, cutis, un coup de bloc puis cleaner. ensuite nail prép. , primer, base, french, construction, là seulement je dégraisse et relime si nécessaire , un coup de bloc puis gel finition plus top coat pour la brillance.
Qu'en penses tu ?

Pour la prépa parfois un coup de bloc de suffit pas, utilise plutôt une lime douce. Car parfois il y a des peaux mortes au niveau des cutis que le bloc ne suffit pas à enlever.
Tu aurais des photos de tes poses?

Oui mais je suis novice avec toute cette techno lol. J'essaie de t'en mettre. Merci en tt cas. Et au cas où est ce que tu connais une marque peut être plus fiable ?

Et bien il y a énormément de marques,et là plupart sont nickel, les marques les moins recommandées sont jean marin et peggy sage.
Pour envoyer une photo tu fais transférer une image ou fichier

image-3562909100.jpg

Tu es trop proche des cutis. Et il faut désépaissir à ce niveau là avec une lime banane douce pour que le rendu soit naturel.
Je pense que c'est à cause de ça qu'il y a décollements. Ca se décolle vers ou? Cutis?
Ton gel est de quelle viscosité?

Ne cherche plus, tu es trop près des cutis. C est aussi simple que ça.

Même moi qui sui presque pro dès que je touche une cuti meme sur 1 milimètre ILLICO presto -> décollement!!!

Faut absolument que tu laisse 1 ou 2 mm OBLIGé!
Essaie et dis nous quoi ;-)

Choute974 a dit:
Tu es trop proche des cutis. Et il faut désépaissir à ce niveau là avec une lime banane douce pour que le rendu soit naturel.
Je pense que c'est à cause de ça qu'il y a décollements. Ca se décolle vers ou? Cutis?
Ton gel est de quelle viscosité?

Merci pour tes conseils je vais essayer. Ceci dit ce qui m'étonne c'est que sur moi ça tient très bien. Sinon j'ai pris un gel épais et je crois que les décollements se font plus par les côtés en bas. Le reste de l'ongle est bien bordé apparemment.
En tout cas merci encore

Tu gardes tes poses longtemps? Généralement lorsque l'on se fait une pose, on prend plus de temps, donc on fait plus attention et si on change souvent, on ne voit pas les décollements.

Coucou !! J'entends souvent que la marque IBD est très bonne point de vue tenue. Mais je n'ai jamais essayé, donc je ne suis pas sûre de ce que j'avance. Mais comme dit plus haut, il est préférable qu'au niveau des cuticules le gel soit le plus fin possible et que ton bombé soit au niveau de la zone de stress pour résister aux choques et ainsi éviter au maximum les décollements ;). Courage Bisous

Choute974 a dit:
Tu gardes tes poses longtemps? Généralement lorsque l'on se fait une pose, on prend plus de temps, donc on fait plus attention et si on change souvent, on ne voit pas les décollements.

Oui tu as peut être raison, en effet je change souvent donc je m'en rend peut être pas compte sur moi. Merci en tout cas

jennifer2402 a dit:
Coucou !! J'entends souvent que la marque IBD est très bonne point de vue tenue. Mais je n'ai jamais essayé, donc je ne suis pas sûre de ce que j'avance. Mais comme dit plus haut, il est préférable qu'au niveau des cuticules le gel soit le plus fin possible et que ton bombé soit au niveau de la zone de stress pour résister aux choques et ainsi éviter au maximum les décollements ;). Courage Bisous

Merci pour la référence je vais voir.
Et merci pour les encouragements !
Bisous

Retour