decollements du gel uv

lud10800

Membre Actif
Bonjour je m exerce depuis qq temps a la pose d ongles en gel uv et un mystère me casse la tête. Alors que je commence a faire de belles poses sur capsules je veux essayer le chablon, et la copine sur qui j ai essayée c retrouvée ac des decollements en partant du bas dc près des cuticules. Pourtant g fais attention a ne pas toucher les cuticules, j applik a la lettre la procédure de la marque rydnails que j utilise, sauf que mon primer est ibd et mon gel de construction est le rose de peggy sage sinon le masque et finish est de rydnails aussi. Est ce que ça a avoir ac les produits, les ongles de la filles? Qui ne St. Pourtt pas ronges? Ou ac la procédure? Ça m inkiete deux fois que je lui fais deux fois que ça ne tient pas plus d une sem les boules après plus de deux heures de tag sur ses mains.... Aidez moi s il vous plait

Re : decollements du gel uv

peut etre que oui les deux gels ne s'accordent pas,je sais pas,je sais que moi j'utilise le gel monophase de chez rydnails,il est trop bien enfin sur moi quoi

peut etre que oui les deux gels ne s'accordent pas,je sais pas,je sais que moi j'utilise le gel monophase de chez rydnails,il est trop bien enfin sur moi quoi

Je v l essayer le monophase et je v reprendre le primer ac après on verra g vu aussi que certaines disent qu il faut aussi limer un peu la plaque avt le bloc blanc pdt la préparation je v essayer pis on verra merci

Retour