DECOLLEMENTS pour quand la fin ???!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jums
  • Date de début Date de début

jums

Nouveau Membre
Voila ça fait plusieurs fois que je me fais des poses ou en fait a des amies et a chaque fois il y a des décollements sur les cotés près des cuticules pourtant je m'applique a ne pas trop m'en rapprocher...et aussi comment faite vous pour avoir une démarcation homogène et bien tracée a la base de l'ongle pres des cuticules.Car moi je fais ma couche de résine en plusieurs fois et ce n'est pas un trait net que j'ai a la base mais c'est tout irregulier donc lorsque ca repousse ca se voit que c'est pas net...

Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre :s

Voila jattend vos conseils les filles..

Re : DECOLLEMENTS pour quand la fin ???!!!

je ne peux pas t'aider mais je me pose les memes questions .j'ai moi aussi des decollement apres eviron 1 sem et j'en ai marre ...

avez vous fais une formation les filles
c'ets difficile de se faire expliquer comme ca pour les decollements bien suivre les pas a pas que vous trouverez sur le fofo
pour la demarquation il faut limer et limer pour fondre avec l'ongle la capsules
entrainement entrainement
courage
bisous

pour la résine je ne sais pas, mais pour le gel, ma formatrice insiste bien sur le planté de bâton ;) (en fait passage du bâton de buis) autour de l'ongle... d'une part ça permet de donner la forme souhaitée et d'autre part plus aucun contact avec la peau donc plus de décollement...
Et je pense que si la démarcation est très visible c'est peut être parce que ta construction n'est pas homogène...
Enfin moi je dis ça mais peut etre que les pros auront un autre avis :)

merci les filles pour vos reponses
et non pas de formation :( mais c'est juste pour le plaisir que je le fait
voila

bisous

moi j'écrase ma boule de résine près des cuticules en 1 fois de manière à avoir une repousse parfaite puis pour eviter les décollements tu limes moi je fais de long mouvement car un jour j'ai eu le cas ou mon amie est revenue après 3 jours car elle n'avait que des décollements grrrrr:confused:je commence à limer mais je n'arrivais pas à faire fondre ma demarcartion je devenait folle puis j'ai pris une lime 100/120 et j'ai limer avec un long mouvement et d'un coup --->nickel et si tu utilise correctemet ta résine tu verras que c'est très simple.
Allez courage et biz d'une débutante:wink2:

Retour