decollements

laurence1304

passionée
j'ai lu plein de postes sur les decollements......
moi j'ai le probleme sur un modele, des fois decollement , des fois pas.
elle a les ongles qui poussent a une vitesse incroyable au bout de 4 jours faut voir la repousse et lger decollement sur les côtés....mais pas toujours...
je fais attention au cuticules, je mets du primer j'ai essayé 2 gels differents.....
je sais plus que faire????

merci pour vos conseils

vous voyez les côtés....sa pose à 4 jours!!!

Pièces jointes

• sophie.jpg
    sophie.jpg
    63.9 KB · Affichages: 101
Tiens je connais ce truc !

ça me fait pareil sur mes ongles ... J'ai les ongles trés gras donc qui pousse super vite et toujours des decollements sur les côtés même avec un protocole respecté a la lettre

Tu pourrais nous mettre ton protocole et des photos. Et les pros te répondront :D

Edit : ah on s'est croisé.
Tu pourrais nous mettre ton protocole et marques utilisées ?

Et sur les côtés, ce n'est pas un léger manque de préparation ou quelques cutis encore restantes ?

voila la pose il y a 4 jours, j emets 1 couche de vernis en finition donc on a l'impression que je suis pres des cuticules mais c'est le vernis.....ce serait la cause ??

Pièces jointes

• sophie jouan.1.jpg
    sophie jouan.1.jpg
    470.2 KB · Affichages: 101
repousser cuti
depolir ongle
desinfecter
astra bond
primer acide
gel base
gel camouflage
french
gel construction (builder pink astra) ici gel clear de nailonline
ponçage
gel finition
vernis yellow stopper magnetic

oui je mets du vernis car il y a un reflet "violet" qui fait ressortir la french et puis c'est tres brillant et protege du jaunissement

C'est peut être avec ton bombé le soucis par ce que moi je trouve que ça décolle moins quand c'est super fin au cuti et bombé léger ( enfin après ça dépend la longueur etc) mais par plusieurs essais sur moi c'est ce que je peux dire

Et aussi tu peux essayer dépolîr avec une lime grain 200 voir plus et juste aux cutis une 180,c'est comme ça que je fait moi

Coucou, moi je suis d'accord avec @fragola13 c'est que ça fait un bourrelet au niveau des cutis...

Je pense aussi qu'il te faut plus affiner ta construction sur le contour, ça peut venir de là...

moi quand je posais "perso" j'utilisais le bonder d'ibd en base, il est super et évite les décollements, après pour toi il s'agit peut-être simplement d'une surépaisseur
et pour le vernis brillant, de toute façon il ne doit pas tenir très longtemps, mais si tu le mets trop proche des cuticules ça te donneras des décollements, comme avec n'importe quel vernis

Ton probleme vient surement du manque d affinage au cuti mais aussi le fait de mettre ta finition+vernis c est peut etre pas compatible et faut faire attention quand tu pose ta finition...si tu touche les cuti avec, ca aura le meme resultat qu avec ton gel= decollement.

Retour