J'espère qu elle aura un beau résultatsajeda a dit:Coucou ben j attend qu elle achete les tubes de colo et de fixer un jour pour lui faire j ai toujours pas de date precise
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'espère qu elle aura un beau résultatsajeda a dit:Coucou ben j attend qu elle achete les tubes de colo et de fixer un jour pour lui faire j ai toujours pas de date precise
J espere aussi j apprehendesJ'espère qu elle aura un beau résultat
C'est bon a savoir mercicolor-mes-yeux a dit:Quand on fait une deco ou un demaq, la priorité après est de neutralisé le fond et non de faire la couleur qu'on aimerait, car sur un fond orange ou sur un fond jaune jamais elle n'obtiendra ce qu'elle veut
Quand on fait une deco ou un demaq, la priorité après est de neutralisé le fond et non de faire la couleur qu'on aimerait, car sur un fond orange ou sur un fond jaune jamais elle n'obtiendra ce qu'elle veut
Les clientes pensent avoir la couleur désirée en déco puis colo mais bon faut pas rêver ça serait trop simplesajeda a dit:Merci pour l info C est ce que je voulais faire au debut neutraliser le roux seulement Mais dure de lui faire comprendre elle veux absolument la couleur du modele mais bon c est pas gagner
Grave je suis d accord avec toiLes clientes pensent avoir la couleur désirée en déco puis colo mais bon faut pas rêver ça serait trop simple
Après c'est toi qui sait ce que tu dois faire , il y en a certaines qui n'auraient plus de cheveux si je les écoutais ;/
Je te comprends parfois on me demande du blond bien cendré magnifique avc un brushing de malade alors que la femme est super brune cheveux super mousseux frisés sensibilisés etccc quand je dis que je ne peux pas car j'ai peur pour ses cheveux et bien je suis pas une bonne coiffeusesajeda a dit:Grave je suis d accord avec toi Mais bon j ai beau lui avoir expliquer plusieurs fois pour elle je parle chinois lol
Je te comprends parfois on me demande du blond bien cendré magnifique avc un brushing de malade alors que la femme est super brune cheveux super mousseux frisés sensibilisés etccc quand je dis que je ne peux pas car j'ai peur pour ses cheveux et bien je suis pas une bonne coiffeusetu vois le genre
Une bonne coiffeuse est une coiffeuse qui sait dire nonlola1976 a dit:Je te comprends parfois on me demande du blond bien cendré magnifique avc un brushing de malade alors que la femme est super brune cheveux super mousseux frisés sensibilisés etccc quand je dis que je ne peux pas car j'ai peur pour ses cheveux et bien je suis pas une bonne coiffeusetu vois le genre
Super alors tu as fais comment tes mélanges ??sajeda a dit:Coloration faite hier mon amie etait ravie cela a donner un ton plus foncé que la photo du modele
Super alors tu as fais comment tes mélanges ??
genialsajeda a dit:J ai melangé 1/2 7,73 et 1/2 7,74 C est tres beau
genial
Et le 8 au fait ??