Decoloration sur cheveux brun

Sophiee.M

Nouveau Membre
Bonjour,
Je suis brune et je souhaiterais devenir blonde (chez un coiffeur (Jean Louis David)). J'aimerais obtenir une couleur comme ci-dessous :
future couleur.jpg
Et voilà ma couleur naturel actuelle :
IMG_7611.jpg

Est-ce possible ? Par quel procédé ? Y'a t'il des risques que ça vire au roux ? Quel est le nom exact de cette couleur ? Quels sont les méthodes et les produits idéals d'entretiens ? Mes cheveux seront-ils beaucoup abimés ?
Merci. :)

Re : Decoloration sur cheveux brun

ca va te couter bonbon !!!

etant brune je peux te dire que les coiffeurs sont assez refractaire pour faire des deco sur les brunes et si t'as une colo laisse tomber ... quand j'etais brune colo aucune coiffeur a voulu me faire un balayage miel car trop risquée que ca vire à l'orange ou jaune pisseux

Après c'estp as impossible mais va valoir payer le prix fort et faire 2 deco je pense

En fait j'ai un bon pour le coiffeur d'une valeur de 135.00€, il y est indiqué coloration, alors j'espère bien que ça marche avec des teintes plus clairs que celle de base (donc decolo ou décapage) mais je pense aussi qui va me falloir deux decolo, dans ce cas, pas certaine que mon bon soit valide. Et mes cheveux ne sont pas teinté, cela fait déjà de nombreux mois que ma teinture noir est partit..

En fait j'ai un bon pour le coiffeur d'une valeur de 135.00€, il y est indiqué coloration, alors j'espère bien que ça marche avec des teintes plus clairs que celle de base (donc decolo ou décapage) mais je pense aussi qui va me falloir deux decolo, dans ce cas, pas certaine que mon bon soit valide. Et mes cheveux ne sont pas teinté, cela fait déjà de nombreux mois que ma teinture noir est partit..

c'est les bon groupon et autres site de deal ?

si c'est ça j'peux te dire c'est bidon !!!! les coiffeurs refuseront de te prendre comme ils refusent de prendre les gens cheveux longs et frisés/crépus car pas rentable pour eux (cf les plaintes sur facebook) ! ! ! ! perso je me suis faites remboursés deux fois les bons car les coiffeurs refusaient de me faire la prestation que je voulais pourtant sur le bon ! ! !

donc si t'as ce genre de bon à mon avis c'est mort ! va voir le coiffeur tu verras ce qu'il va te dire ...:buggy:

argh.. en effet ça c'est pas cool, car en effet c'est un bon Groupon, j'appellerais pour voir si ils acceptent. Mais en principe un coiffeur ne peut pas refusée un client parce qu'il a des cheveux long, enfin c'est quand même étrange; Je verrais bien, mais j'espère très fort que ça va marcher...

Retour