decoloration sur femme enceinte de 3mois

coucou les filles

voila je suis actuellement chatain foncé et avec l'arrivé des beau temps jaimerai me faire une petit deco pour eclairsir tout cela mais voila je suis enceinte de 3mois (juillet) et je voulais savoir si yavais des risque pour mon bebe et savoir si cela va bien fonctionner

a savoir que ma derniere coloration date de ya 3mois maintenant

merci d'avance

Re : decoloration sur femme enceinte de 3mois

bonjour théoriquement non il y a pas de risque car la couleur ou déco ne rentre pas dans le cuir chevelu ,donc ne passe pas dans le sang
après certains gynéco dise de ne plus faire de couleurs mais je connais pas vraiment leur appui théorique sur ca !
moi je suis enceinte de 5 mois et je continue a faire couleur et mèches!
attends les autres avis !!

Moi je suis coiffeuse, et en bonne eléve je lis la notice :p il n'y a rien marqué la dessus.Cependant quand des clientes me demande je leur dit de voir avec leur gyneco et personne ne dit pareil! il y en a qui dise que ca crint rien et d'autre qu"il faut eviter :/

Pourtant je serai tenter de dire comme dit précedement ca ne va pas dans le sang donc...

bah oui cest ce que je pense aussi pis mon gygy ma rien dit du tout donc je suis un peux dans le flou

merci en tout cas

Je pense comme les filles miss-didinouvelvie54 , et j'ai de + fais des colos et déco en étant enceinte .

Colo ou deco cela passe forcement dans le sang puisque c'est en contact avec le cuir chevelu et tous le monde sait que les produits utilises pour les deco sont assez nocifs

Retour