a2805 1er prix au 8e ultra débutante-1er prix au 5ème de 11 Juin 2009 #61 Re : Decooo Sppppppppppace Peinture Sur Des Mains Particulieres!! J'adore bichette, c'est très frais, bizooooooooo
Re : Decooo Sppppppppppace Peinture Sur Des Mains Particulieres!! J'adore bichette, c'est très frais, bizooooooooo
NaNoo Membre Populaire ENTREPRISE 12 Juin 2009 #62 Re : Decooo Sppppppppppace Peinture Sur Des Mains Particulieres!! Nathalie est-ce que que tu pourras nous faire un pas à pas de cette déco??? Je la trouve vraiment super jolie et originale. Parfait pour l'été!!
Re : Decooo Sppppppppppace Peinture Sur Des Mains Particulieres!! Nathalie est-ce que que tu pourras nous faire un pas à pas de cette déco??? Je la trouve vraiment super jolie et originale. Parfait pour l'été!!
les ongles de nanie Nouveau Membre 12 Juin 2009 #63 Re : Decooo Sppppppppppace Peinture Sur Des Mains Particulieres!! c trop beau felicitation !!
Tanita Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 12 Juin 2009 #64 Re : Decooo Sppppppppppace Peinture Sur Des Mains Particulieres!! Je suis pliée!! Superbe pose, et bien le merci a ta cliente! ptdrrr
Re : Decooo Sppppppppppace Peinture Sur Des Mains Particulieres!! Je suis pliée!! Superbe pose, et bien le merci a ta cliente! ptdrrr