Decoration d'ongles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nouba
  • Date de début Date de début

nouba

Membre récent
Je voudrais etre auto entrepreneur pr faire de la decoration sur les ongles ac les plaques konad eskil fo avoir un diplome?

Pour ne faire QUE du konad et déco au vernis, il te faut le CAP esthetique.
Pour faire de la prothesie ongulaire, rallongement de plaque etc ... Il ne te faut rien

C'est pas logique, je suis daccord avec toi mais la loi est ainsi. Les formations ne sont pas reconnue en France SAUF celle du CAP esthétiques. Donc deux choix s'offre a toi :
- soit tu passe ton CAP esthetique
- soit tu deviens prothesiste ongulaire, et tes deco, tu les fait sur du gel ou de la resine ou du vernis permanent

oui voilà, sur du gel ou resine, que ce soit en gainage ou rallongement, tu as le droit sans rien .. Mais alors ATTENTION, pour le coup, prothesiste ongulaire ca s'invente pas, et meme si la loi ne t'oblige a rien, il faut faire absoluement une formation, ou alors un entrainement intensif pendant au moins un an avant de te lancer sur des clientes, au risque de leur bousiller les ongles, ou leur transmettre une mycose.

Oui biensur m gvle pas faire de fo ongles gvle faire sa en plus de mon boulo et juste de la deco a pas cher car ici les gens nont pas bcp dargent.et c pa possible de demander a faire de la deco que sur faux ongles?gsui embetante lol m g telmen bsoin dl faire un pt dargen et gpa l temp d faire un cap merci bcp tes reponses c simpa

Retour