poupée78 salut les meufettes!!! 17 Mai 2007 #1 voila j avais oublie mes nails art donc je me suis occupe avec mes vernis lachez vos comment.... biz:2-big-smile: Pièces jointes CIMG0028.jpg 65.3 KB · Affichages: 111
voila j avais oublie mes nails art donc je me suis occupe avec mes vernis lachez vos comment.... biz:2-big-smile:
bobmele Super experte 17 Mai 2007 #2 Re : decos aux vernis tres jolie t est deco j adore la noir et blanc
poupée78 salut les meufettes!!! 17 Mai 2007 #3 Re : decos aux vernis merci moi aussi je l aime bien en tout cas ca ma bien fais delire car fallait etre minucieuse car imagine avec les vernis c pas facile ....
Re : decos aux vernis merci moi aussi je l aime bien en tout cas ca ma bien fais delire car fallait etre minucieuse car imagine avec les vernis c pas facile ....
lily Membre récent 17 Mai 2007 #4 Re : decos aux vernis elles sont toutes tres belles je cherchais laquelle je préférais et... je voudrais savoir toutes les faire!!! Bravo!!!
Re : decos aux vernis elles sont toutes tres belles je cherchais laquelle je préférais et... je voudrais savoir toutes les faire!!! Bravo!!!
poupée78 salut les meufettes!!! 17 Mai 2007 #5 Re : decos aux vernis ah merci lily ca fait plaisir que ca plaise
stéfania Nouveau Membre 17 Mai 2007 #6 Re : decos aux vernis Elles sont toutes très réussie, mais une préférence pour la 4 et 6:44-lovely-eyes:
Re : decos aux vernis Elles sont toutes très réussie, mais une préférence pour la 4 et 6:44-lovely-eyes:
teecha971 Membre Actif 17 Mai 2007 #7 Re : decos aux vernis j'aime bien les 4 dernières, c'est zoliiii
linie les deux hommes de ma vie 17 Mai 2007 #8 Re : decos aux vernis trés joli et félicitation car au vernis c'est hard quand même!!!:wink2:
poupée78 salut les meufettes!!! 17 Mai 2007 #10 Re : decos aux vernis merci beaucoup les filles ,contente que ca vous trouver ca jolie
poupée78 salut les meufettes!!! 18 Mai 2007 #11 Re : decos aux vernis je remercie toutes les filles qui sont venus me laisser un petit comments... bisous a toutes et bonne journee:2-big-smile:
Re : decos aux vernis je remercie toutes les filles qui sont venus me laisser un petit comments... bisous a toutes et bonne journee:2-big-smile: