decouragée!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anael
  • Date de début Date de début
Re : decouragée!!!!

RE JULIETTE comment apelle ton le produit que lon met dans un bol pour disoudre la capsule coller si on se trompe de capsule

ben ecoute on ma fait une pose de capsule avec la french deja est etant que met ongle naturel etait deja court sa ne fesait pas beau donc jai mi mes main dans un bol avec un produit qui ma fait dissoudre toutres les capsule sa sentait assez fort mes je voudrais savoir le nom exacte de se produit fétiche lol

jai la ferme intention de mit lancer pour moi personnellement est ce quelqun pourrait mecrire le protocole a suivre svp afin que je fasse pas de betise sur mes ongle merci beaucoup car je vai recevoir mon kit est jaimerais tester sur moi

Super ça me fait plaisir! moi je débute aussi tout juste les poses et pas toujours évident à faire je te comprends bien! Y a eu pas mal de rattage! mais avec thérèse tu verras tu comprendras pas mal de choses!!!
En fait je faisais comme toi les capsules et trop large par rapport à mes doigts donc soit je limai trop les cotes soit pas assez et le gel que j'utilise n'est pas super il se décolle donc galères!!!
Je cherche aussi une forma mais c'est trop cher pour mon budget pour le moment et j'ai vu l'ambiance et c'etait pas terrible pour te dire ils ne se desinfectaient pas les doigts avant donc merci les microbes des autres!!!lol
bisous et à bientot j'espère

c'est vrai que pour la formation c'est pas evident j'en ai trouver mais c'est cher en plus comment choisir laquelle est la mieux pas top evident j'ai mis un post j'attends des reponses .... pour le gel j'en ai acheter a l'onglerie apparement il est bien mais j'attends de le recevoir pour l'instant j'ai le lina sur ebay mais il est pas genial et super dur a travailler donc pour une debutante comme moi pas evident

jai la ferme intention de mit lancer pour moi personnellement est ce quelqun pourrait mecrire le protocole a suivre svp afin que je fasse pas de betise sur mes ongle merci beaucoup car je vai recevoir mon kit est jaimerais tester sur moi

tu devrais aller dans les pas a pas y'a plein de video qui t'explique tout tape protocole dans recherche et tu auras des reponses bisou

le produit s appel ramollisseur de capsule ,ou acetone kif kif

ramolisseur de capsule et acétone sont deux choses differentes
le ramolisseur ou tip blender est une aide pour enlever la démarcation
l'acétone est une produit fonte de capsules auquel on rajoute quelques gouttes d'huile ongulaire ou amande douce

Desolée doudou de répondre un peu tard!! Le produit c'est tip off mais tu ne peux l'utiliser que sur des ongles fait en résine car si ils sont en gel tu dois tout enlever à la lime spéciale pour les ongles (pas celle pour les naturels ).
Ils auraient du te faire une french en faconnage résine (ils construisent l'ongle entier sans capsules) car comme ça cela aurait ete plus joli vu tes ongles naturels cours! Dans le bon et du forme tu dois avoir environ 3/4 de roses et le reste en blanc (french) et non moit moit!!!!
voila bisous

Retour