Decouragement

VEROMINETTE

Membre récent
Bonjour a toutes

J'ai laisse tomber qq temps la pose car je me suis vitre découragee .. j'ai refait mes ongles mardi, j'en ai déjà un qui a cassé :-(
Et puis, j'ai beau bien limer ma capsule, mettre du gel mask, on voit quand meme la démarcation ..

à l'aide

Re : Decouragement

il faut tentrainer miss sa sert a rien de baisser les bras aussi vite !! pour ta capsule il fau bien insister. mais pas limer ton ongle naturel hein !!! moi j'utilise un lime 100/180 j'utilise les deux faces et un bloc !! pren un tip blender sa aide beaucoup !! et pour ta casse commen sa c'est passer ?? tu sais une casse veu pas forcement dire un mauvais travail ! sa peut etre un gros choque et l'ongle c'est casser voilo

allez, continue..personne ne peut t'aider a part toi et ta motivation.nous passons toutes par là , le decouragement, le doute mais on repart quand même

Hello Verominette les filles ont raison ne te décourage pas, enfin si tu peux avoir un coup de mou mais ne laisse pas tomber !!
moi je n'ai pas beaucoup de modèles et je ne me refais pas les ongles tous les jours, j'ai une main d'entrainement mais la flemme de le faire. Je regarde beaucoup le forum et lis les conseils donnés aux débutantes et ainsi j'accumule un max d'infos pour être + sûre de moi la prochaine fois.

Tu as fait une formation ? tu poses depuis combien de temps ? Si j'ai bien compris il faut compter près d'1 an pour faire de super poses sans soucis, et encore personne n'est à l'abri d'un raté, on peut pas faire du 100% nikel à chaque fois beaucoup de critères rentrent en jeu et ce n'est pas forcément toi qui fais pas correctement.

On compte sur toi pour nous montrer d'autres poses et ça n'ira que de mieux en mieux.

.Ne baisse pas les bras ! L'entrainement, entrainement et entrainement .. sont les clefs de la réussite ;)

Biz

Que j'aime ce forum !!!!
Ca fait du bien de ne pas se sentir seule !!!

Moi je ne pose que depuis kke mois et n'ai pas fais de formation alors j'y crois !
Merci 3 petits chats et merci Cindou ça fait plaisir !!

Retour