decues de certaines clientes

lovina2a

Membre Populaire
je suis revoltée et j en ai marre
je songe a arreter tout ce que je fais

alors voila
y a 2 mois presque 3 j ai posée des extensions a une nana
elle voulais du volume car cheveux fins et pas beaucoup
elle a voulu que je fasse ceux de sa fille

alors j achete les meches et je les poses au deux

mais voila elle me donne 100 euros et le reste apres

j ai mis 100 a elle et 180 a sa fille et je demandais que 200 euros

mais depuis elle paye pas

je lui envoyais des message elle repondais pas

et la elle me repond ceci :: si je lé voi et commen te dire jéstime ke tu abuse et ya pa ke moi ki le di ophélie lé a gardé k une semaine ca a pa tenu moi jai perdu bokou de cheveu en a peine 1 mois et demi krystelle doi me les enlevé le pe ki me reste et jai énormémen perdu de cheve jai mm des trou alor cé moi ki doi etre tré en colere pa toi.

pour infos sa fille a mis du masque sur les points de fixation et je lui avais dis non
du coup elle a brosser et tout est tomber

et elle jusqu a y a 1 mois tout allais bien , je lui avais dis de venir si y avais un soucis
je lui avais fais faire un shooting pour ma pub
bref je lui ai repondue ceci:
alors deja ophelie ma dis qu elle avais mis un masque sur les extensions donc normale que ca tombe !!! ensuite tu mas dis que tu en perdais pas en maintenant tu en a perdu beaucoup et tu as des trous !!!! alors pourquoi ne pas me le dire avant et pourquoi ne pas repondre au mail ???!!!! entre nous c pas moi l hypocrite !!! et de plus je voudrais bien savoir qui a dis que j abusais car a part toi j ai des soucis avec personnes ! l argent c est celui des mèches moi j ai payer alors tu paye c est tout !! tu peux me dire et faire ce que tu veux , tu peux faire peur aux gens moi j ai pas peur !! la moindre des choses est l honnêteté !!! quand tu va a leclerc et que tu achète un truc qui te va pas tu va pas faire un cinéma tu va changer alors tu fais pareil !!!!! moi j ai acheter et poser les mèches , je t ai fais un prix et en plus tu rale alors tu sais quoi garde les sous garde les !!!!

si demander 1euros la meches c'est trop ben j arrete tout basta

Re : decues de certaines clientes

Ma belle des enm*rdeuses il y en aura toujours,ne te laisse pas abattre par ça,demande lui le reste de l'argent qu'elle te doit et basta si ça ne lui plait pas qu'elle ne revienne pas chez toi,perso j'ai vu quelques une de tes poses et je les trouve vraiment pas mal du tout,tu fais du très bon boulot et je suis sure que la plupart de tes autres clientes doivent être ravie non? :)
Après des erreurs de parcourt bien sûr ça arrive à tout le monde,même aux meilleurs,et le mieux c'est que ces erreurs nous aide à progresser,donc franchement passe au dessus de ça,tu sais mieux qu'elles ce que tu vaux!

Des bisous et courage :)

ben je voulais l aider comme a certaines mais la j ai une haine pas possible j ai envie de la crever

Ma belle des enm*rdeuses il y en aura toujours,ne te laisse pas abattre par ça,demande lui le reste de l'argent qu'elle te doit et basta si ça ne lui plait pas qu'elle ne revienne pas chez toi,perso j'ai vu quelques une de tes poses et je les trouve vraiment pas mal du tout,tu fais du très bon boulot et je suis sure que la plupart de tes autres clientes doivent être ravie non? :)
Après des erreurs de parcourt bien sûr ça arrive à tout le monde,même aux meilleurs,et le mieux c'est que ces erreurs nous aide à progresser,donc franchement passe au dessus de ça,tu sais mieux qu'elles ce que tu vaux!

Des bisous et courage :)

merci miss mais je suis quand meme degoutée
et franchement jusqu a y a pas longtemps elle en etaient ravie
et quand je lui demande le reste de l argent elle est decue

Ne baisse pas les bras ma belle! Moi aussi j'ai vu quelques unes de tes poses et ça m'a semblé très joli :)
Comme dis Vichou des emmerdeuses il y en aura toujours. Tu as voulu être gentille et ça te retombe dessus, c'est injuste mais c'est la vie. C'est en faisant des erreurs qu'on apprend, la prochaine fois tu ne feras pas crédit même si la personne te semble hônnete.
J'espère que tu trouveras une solution pour récupérer ton argent et demandes lui de t'envoyer des preuves de ces fameux "trous" qu'elle prétend avoir.
J'en reviens pas que des gens puissent être aussi malhonnete. Bon courage ma belle!

Je trouve cela quand meme grave que certaines personne accepte de faire credit a des gens car ils comprennent les gens et que ces gens là en profite !! Comment voulez vous qu'apres les gens fassent confiance ?!
Mais ne baisse pas les bras et franchement moi a ta place je ne lui aurait meme pas dit "garde les sous" tu es encore trop gentille...

ben c pour eviter toute conversation qui servent a rien
ca fais 1 mois que je lui court apres
j ai plus rien a bouffer plus 1cts plus de clope rien la grosse merde et cte conne elle viens me dire qu il y a des probleme avec sa pose et qu elle devrais etre enerver
j ai envie d aller lui defenser sa gueule
mais j ai mon fils et je veux pas avoir d ennuie

lovina2a a dit:
ben c pour eviter toute conversation qui servent a rien
ca fais 1 mois que je lui court apres
j ai plus rien a bouffer plus 1cts plus de clope rien la grosse merde et cte conne elle viens me dire qu il y a des probleme avec sa pose et qu elle devrais etre enerver
j ai envie d aller lui defenser sa gueule
mais j ai mon fils et je veux pas avoir d ennuie

Pffff cest dingue sa quand mm ca me revolte ses gens la merite que des claques dans la g*eule !!!
Tu devrais pas en rester la... Mais apres que faire ... La prochaine fois si il y en a une prend des cheques pas de cheques pa de pose ou sinon comptant

ben la j ai decider de ne plus faire credit
c est la moitié a l achat des meches et le reste a la pose

ca me decoit
j ai l impressions de ne pas reussir a faire quoique ce soit

Laisse pas cette c**** te démoraliser surtout!! Tu ne reproduiras pas la même erreur la prochaine fois! Allez courage! :)

lovina2a a dit:
ben je voulais l aider comme a certaines mais la j ai une haine pas possible j ai envie de la crever

Tu aurais du demander plusieurs chèques et encaisser après. Les gens honnêtes y en a pas trop!!! Rendre service oui, plusieurs chèques....

D'accord avec poupette :) mais ne te demoralise pas pour elle tu fais du bon boulot ne baisse pas les bras car d'autres personne honnete auront besoin de tes services :)

merci mes filles
je l ai supprimer de facebook et je veux plus en entendre parler
ca lui retombera dessus

trop bon trop con comme on di

a l'avenir fai plu de credit car au final tu te fai roulé dans la farine

les gens on vraiment pas honte

mais perso a ta place je lui aurais pas di de gardé le fric tout travaille mérite salaire en fait elle ta eu a l'usure et c ce quelle voulai

elles me les auraient pas donner
vue sa facon de faire
elle repondais a aucun de mes message jusqu a ce que je commence a m enerver
mais qu elle se les garde je me debrouillerais pour nourrir mon fils mais elle elle va le payer

c une honte des nanas comme ça

mais bon malheureusement yen as partou

a l'avenir plu de credit au moin tu sera tranquil c dommage pour les nanas honnete mais tan pi

Retour